|
Posté le: Samedi 24 Août 2013 12:08:11
NRA : SGC91
(St Germain Les Corbeil) V2
Ligne : 2515 m (37 dB)
| |
|
|
stgermain (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2011 Messages : 29
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Comme d'autres d'après ce que je lis sur le forum, je subis des coupures de service très régulièrement depuis le début du mois d'aout.
Je pensais que ça s'arrangerait mais je vois qu'il n'en n'est rien même 3 semaines après.
Je suis raccordée au NRA : SGC91
J'ai branché la Freebox (V5 Crystal) sur différentes prises électriques mais ça n'a rien changé.
La rentrée approche à grand pas et je vais vraiment avoir besoin d'internet.
Je suis généralement patiente (3 semaines que ça dure), mais là je m'inquiète.
Un peu d'aide, svp, Merci.
Sylvie |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 24 Août 2013 15:18:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
benjideparis
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2005 Messages : 913
Sexe :
Ville : Dans le 78
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour contactez le SAV au plus vite pour ouvrir un ticket d'incident et en validant un RDV avec un technicien. |
|
|
|
|
|
|