Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur elig_nok déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 24 Août 2013 16:32:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arkilic
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Neufchâteau

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : Error4





Bonjour,
J'ai lancé une procédure de déménagement le 15 août dernier et depuis le 16 août je suis bloqué à l'étape 3 lorsque je visualise mon suivi. Il m'est également indiqué de contacter la hotline mais j'ai lu sur internet qu'il y avait trop d'attente et que cela ne servait à rien, que dois-je faire?

Je précise également que j'ai déjà déménagé mais que ma Freebox se trouve encore dans mon ancienne maison que je rends aux nouveaux propriétaires mardi, je dois donc la débrancher demain ou lundi. Par ailleurs, l'ancienne ligne de la maison où je suis actuellement vient d'être résiliée donc je ne comprends pas le message à l'étape 3: le ND n'est actuellement pas attribué.

Pouvez-vous m'indiquer les démarches à effectuer afin de résoudre le problème?

Cordialement,
ARK
_________________
ARK


Dernière édition par arkilic le Samedi 24 Août 2013 16:52:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Août 2013 17:10:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

c'est relancé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Août 2013 17:32:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arkilic
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Neufchâteau

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : Error4





Merci beaucoup pour la rapidité!
_________________
ARK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com