Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mise à jour pendant très longue
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 24 Août 2013 11:25:49 NRA : AMB33 (Ambares-et-lagrave) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3454 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivm
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2013
Messages : 2
Sexe :
Ville : BORDEAUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour
ça fait 48h non stop que ma box semble se mettre à jour.
Alternance du chenillard lent et rapide.

Y'a 10 jours suite à un orage (box débranchée bien sûr) j'ai eu le chenillard lent pendant 3 jours. Panne réparée ensuite tout fonctionnait à nouveau.

Alors j'attends, mais ça me parait très long pour une mise à jour. J'ai essayé de débrancher, hard reboot aussi, mais rien n'a faire, toujours en mise à jour.

ça semble normal?
J'attends?
j'ouvre un ticket?
Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Août 2013 13:26:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Une mise à jour se traduit par l'affichage d'une barre uniquement horizontale qui monte et qui descend. Ce n'est pas un chenillard qui tourne.

L'alternance lent/rapide semble indiquer que ta box commence sa synchro ADSL, qui échoue, elle recommence, etc. Cela peut venir d'un défaut sur la ligne, ou du modem ADSL interne à la box qui a grillé à cause d'une surtension.

Dans l'ordre :
* si tu as des freeplugs, essaie de les intervertir,
* vérifie que les branchements téléphoniques sont bons chez toi : avec le temps, certains contacts s'abiment et finissent par perturber la synchro,
* et si cela ne change rien, contacte le 3244 pour ouvrir un ticket incident.
MessagePosté le: Samedi 24 Août 2013 14:49:31 NRA : AMB33 (Ambares-et-lagrave) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3454 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivm
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2013
Messages : 2
Sexe :
Ville : BORDEAUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci pour le message. Verifs faites pas de résultat. Ticket ouvert a l'assistance. Y'a plus qu'a attendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com