Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déconnexions aléatoires...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2013 20:15:04 NRA : CSE35 (Cesson Sevigne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1660 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonton35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Cesson Sevigne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous,
Apres plusieurs annees sans aucun soucis, me voila confronté depuis 15 jours a des deconnexions sur ma ligne Freebox revolution.
Pour faire court: ma Freebox se deconnecte du reseau en permanence et ensuite se bloque a l etape 3 indefiniment. Seule solution pour recuperer quelques minutes de connexion: debrancher et rebrancher quelques heures apres. Ensuite redeconnexion, et ainsi de suite.
J ai contacté l assistance qui a ouvert un ticket incident le 12 aout. J ai eu une reponse le 16 aout m'indiquant qu il n avait été trouvé aucune anomalie.
Nous sommes le 25, quelle demarche dois je entreprendre pour faire bouger les choses?
Pour info une voisine de l immeuble en face du mien a elle aussi perdue toute connexion a la meme date que moi...
Merci infos
Cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2013 20:41:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





rdv iti en cours de planification

restez joignable.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2013 22:36:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benjideparis
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 913
Sexe :
Ville : Dans le 78

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Attendez le RDV. Ce que vous décrivez ressemble à un défaut de matériel. Le technicien le diagnostiquera et fera la demande d'échange si besoin.
_________________
Aides, tutoriels et astuces techniques sur: http://www.free4mac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com