|
Posté le: Vendredi 23 Août 2013 16:41:51
NRA : YMA76
(Ymare)
Ligne : 1156 m (17 dB)
| |
|
|
pymare (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2013 Messages : 2
Sexe :
Ville : Ymare
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis le 5 août et le dégroupage de ma ligne (à l'initiative de Free comme pour les toues les lignes de freenautes du NRA) je suis en ER 80 au niveau de ma Free box. Avant l'opération de dégroupage tout fonctionnanit convenablement.
Le 6 août, un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique suite à mon appel.
Le 13 août, une demande de vérification des équipements de Free a été lancée.
Le 22 août, aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification des équipements de Free. Leur support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
De ce que j'ai compris en recherchant sur Internet cela signifie que ma box n'est pas connextée au équiment par la bonne ligne. Cela signifie-t-il qu'Orange en transferant ma ligne ne l'a correctement identifiée, voire intervertie avec celle d'un autre Freenaute ?
Quel est le délais moyen avant récupération sur ce type défaut et quelles sont les étapes suivantes ?
Par avance merci. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 24 Août 2013 12:06:52
NRA : DEL63
(Clermont-ferrand) V2
Ligne : 1000 m (15 dB)
| |
|
|
thedemoniak
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Avr 2011 Messages : 157
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Août 2013 08:01:02
NRA : YMA76
(Ymare)
Ligne : 1156 m (17 dB)
| |
|
|
pymare (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2013 Messages : 2
Sexe :
Ville : Ymare
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci je vais essayer.
Cordialement, |
|
|
|
|
|
|