|
Posté le: Mardi 27 Août 2013 10:58:16
NRA : JAU72
(Le Mans) V2
Ligne : 2571 m (37 dB)
| |
|
|
Nilpohc (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Avr 2008 Messages : 14
Sexe :
Ville : LE MANS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Depuis deux/trois jours, je ne peux plus réceptionner les messages de ma boîte Free sur mon smartphone ("le serveur imap.Free.fr ne répond pas"). C'est valable en wifi comme en 3G et uniquement sur ce compte (mon autre compte sur GMail fonctionne sans souci, lui).
J'ai tenté un hard reboot du smartphone, une réinitialisation les réglages réseau, suppression et rajout du compte mais rien n'y a fait. Sur mon PC, avec les mêmes réglage, aucun problème à signaler (ceci dit, l'IMAP de Free yoyotte assez souvent mais ça ne dure pas).
Une idée d'où peut venir le problème ?
PS : j'utilise le nom de serveur imap.Free.fr sur le port 993, en SSL. |
|
|
|
|
|
|