Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de suivi d'étapes de livraison
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 9 Septembre 2013 10:44:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sabeone
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2013
Messages : 21
Sexe :
Ville : montigny lencoup

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'aimerai comprendre, pourquoi je n'ai plus accès aux différentes étapes d'inscription?
Quand je vais dessus, c'est comme si j'avais déjà la ligne.
Je m'inquiète donc sur la livraison de ma Freebox car de plus, j'ai oublié d'indiquer mon digicode et mon interphone ne fonctionne plus.
J'aimerai savoir, si vous pouvez me donner des informations à ce sujet.

En vous remerciant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com