Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de débit - Fluctuation du bruit - Nombreuses erreurs
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 8 Septembre 2013 22:32:55 NRA : MV477 (Montevrain) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1208 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rPetit
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2012
Messages : 11
Sexe :
Ville : Montevrain

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

Je me permet de me tourner vers vous, car depuis début septembre, ma connexion devient catastrophique, difficulté à afficher les pages web, la vidéo n'en parlons pas !
Excédé, j'ai chercher d'où pouvais venir le problèmes, mais n'y connaissant pas grand chose...
Ce que je trouve étrange, c'est que la TV (même en HD) fonctionne très bien, mais lorsqu'il s'agit de naviguer ou de télécharger, j'obtient des débits aux alentours de 50ko/s pour du 1,2Mo/s auparavant..

Il semblerais que j'ai de nombreuse erreurs depuis le 1er Septembre, que ce soit FEC, HEC, CRC.. Ainsi que ma marge de bruit qui fluctue pas mal (voir les screenshot)







J'ai essayé de brancher la Freebox directement au niveau de la prise DTI de mon logement, rien n'y change...

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Septembre 2013 08:00:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Septembre 2013 08:42:42 NRA : MV477 (Montevrain) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1208 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rPetit
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2012
Messages : 11
Sexe :
Ville : Montevrain

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Effectivement je me suis rendu compte ce matin de mon erreur, je n'ai pas su déplacer le sujet moi même.

Pourriez-vous svp effacer ce sujet ? Je repost dans la bonne section.

Désolé Rolling Eyes Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com