Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Résiliation temporaire
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2013 17:42:33 NRA : CHE33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 469 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elgo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2006
Messages : 56
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je vais quitter mon appartement mais n'aurai pas de nouvelle adresse pour transférer mon abonnement avant 3 à 6 mois car je serai hébergé durant cette période.

Je souhaiterais conserver mon abonnement Free, mon numéro de ligne et mes comptes emails lorsque j'aurai à nouveau un logement à mon nom.

Comment faire pour ne pas tout perdre ? Existe-il une formule de "mise en veille" ?

Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2013 17:45:00 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il n'existe pas de mise en veille.
Soit tu continues de payer soit tu résilies.
A noter que les adresses mails ne seront pas perdues, et que seul le numéro en 09 peux de toute manière être conservé. En fait il n'y a que le 09 que tu perds à cause de ça.
_________________
Pas de MP SVP pour faire partager vos soucis aux autres.

Une petite recherche préalable dans les forums ne fait pas de mal non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2013 19:04:05 NRA : CHE33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 469 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elgo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2006
Messages : 56
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Encore une question, est-ce que je vais perdre les espaces perso Free ? ainsi que leur contenu ? Ou est-il conservé pendant un temps ?

Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2013 19:13:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non ils ne seront pas perdus. Cependant par sécurité ouvrez un compte « Accès Gratuit » puis rattaché vos comptes actuels à ce dernier si non vous risquez d’avoir des comptes orphelin.

https://subscribe.Free.fr/accesgratuit/index.html

Cordialement.


Dernière édition par charly29210 le Mardi 21 Mai 2013 19:14:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2013 21:00:09 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ce conseil de rattacher le compte à un accès gratuit vaut d'ailleurs pour les mails aussi bien que pour les espaces persos.
_________________
Pas de MP SVP pour faire partager vos soucis aux autres.

Une petite recherche préalable dans les forums ne fait pas de mal non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Septembre 2013 10:59:06 NRA : CHE33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 469 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elgo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2006
Messages : 56
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je remonte ce sujet car je souhaite savoir comment il est possible de visualiser via la console Free, l'ensemble de ses comptes emails et espaces persos.

Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com