Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Revolution -> desynchro
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2013 13:22:07 NRA : HAZ59 (Hazebrouck) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1227 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabien59390
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2012
Messages : 57
Sexe :
Ville : HAZEBROUCK

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





fabien59390 a écrit:
nico44z a écrit:
bon le tech Free est venu, il a passé une bonne heure a vérifier mon installation et qu'il n'y ai aucun élément perturbateur = rien trouvé .

il a appelé un collègue qui a pu modifier des réglages à distance, ma box se synchro avec un débit de moitié pour le moment . ( elle est synchro depuis 1h )

en parallèle de ça, il a ouvert un gamot pour expertise de ma ligne car il soupçonne le problème de parafoudre au niveau du dslam .

il y a du mieux mais le problème n'est pas encore completement résolu ...


Salut,

le parafoudre au niveau du DSLAM, je pense que c'est sa enfaite !! J'avais déja entendu parler de sa ! J'espere pour toi que ta synchro sera stable Smile de mon coté toujours pas de nouvelle de FT Wink


Salut,

toujours aucune nouvelle de FT depuis le 20 septembre et l'ouverture de mon ticket GAMOT....... 1 mois et 2 jours de pannes..... Patientez patientez monsieur...... ! C'est plus de la patience là !
_________________
Ex Technicien Hotline ADSL Orange - Sfr - Bouygues
Equipements Freebox V6 ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2013 15:46:10 NRA : SLP70 (Saint-loup-sur-semouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5518 m (63 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JMY70320
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2013
Messages : 15
Sexe :
Ville : CORBENAY

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour les Freenautes,

Je viens d'appeler la hotline non mais mort de rire, le problème vient que de ma ligne alors les amis vous êtes tous brancher sur la mienne car on a le même problème désynchro toute les 1 min 14

Quand on arrive a resynchroniser on passe en ADSL2+ = plus de TV alors quand ReachDsl = TV

Le 1er septembre j'avais tout les service mais depuis les dernières MAJ les souci sont arrivés ne serai-il pas intéressant de se pencher sur cela?

De plus quand j'ai parlé du Parafoudre à la personne de la hotline, il me dit oui on a eu des soucis sur ce matériel mais c'est pas votre cas.

Il me parle que je peut suivre l'évolution de mon ticket sur ma console via mon compte mais le problème je lui dit c est bien beau mais vos infos sont un peu flou

24/09/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/09/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/09/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Quels sont ces fameuses investigations???? merci de me le dire je me coucherait un peu moins idiots Shocked
_________________
Si tu crois en Free t'as tout compris
Freebox Révolution V6

Ticket incident ouvert depuis le 24/09/2013 Joyeux Anniversaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2013 15:52:04 NRA : SLP70 (Saint-loup-sur-semouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5518 m (63 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JMY70320
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2013
Messages : 15
Sexe :
Ville : CORBENAY

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Autre choses qui me fait rire, c'est que je m explique clairement en disant

Protocole depuis la console Freebox OS : ADSL2+ pas de TV

Protocole depuis la console Freebox OS : ReachDsl de la TV


Et le gars de ma hotline me dit j'ai pas compris, je me dit dans ma tête suis je bien chez Free car avec Free t'es censé avoir tout compris
_________________
Si tu crois en Free t'as tout compris
Freebox Révolution V6

Ticket incident ouvert depuis le 24/09/2013 Joyeux Anniversaire


Dernière édition par JMY70320 le Lundi 30 Septembre 2013 15:52:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2013 20:13:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico44z
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2006
Messages : 99
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





salut,

pas de nouvelle du gamot pour le moment ...
ces derniers jours je n'ai plus trop de desynchro mais je vois toujours une perturbation sur l'upload car la valeur FEC augmente toujours énormément .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Octobre 2013 17:26:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico44z
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2006
Messages : 99
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





salut à tous ,

FT est intervenu sur ma ligne, code RET sur le gamot .

par contre quand l'assistance me signalait un problème de firmware, c'etait du pipo car maintenant je sais que mon dslam n'est pas migré en vdsl2 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Octobre 2013 17:46:52 NRA : SLP70 (Saint-loup-sur-semouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5518 m (63 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JMY70320
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2013
Messages : 15
Sexe :
Ville : CORBENAY

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





JMY70320 a écrit:
Bonjour les Freenautes,

Je viens d'appeler la hotline non mais mort de rire, le problème vient que de ma ligne alors les amis vous êtes tous brancher sur la mienne car on a le même problème désynchro toute les 1 min 14

Quand on arrive a resynchroniser on passe en ADSL2+ = plus de TV alors quand ReachDsl = TV

Le 1er septembre j'avais tout les service mais depuis les dernières MAJ les souci sont arrivés ne serai-il pas intéressant de se pencher sur cela?

De plus quand j'ai parlé du Parafoudre à la personne de la hotline, il me dit oui on a eu des soucis sur ce matériel mais c'est pas votre cas.

Il me parle que je peut suivre l'évolution de mon ticket sur ma console via mon compte mais le problème je lui dit c est bien beau mais vos infos sont un peu flou

24/09/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/09/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/09/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Quels sont ces fameuses investigations???? merci de me le dire je me coucherait un peu moins idiots Shocked




Au 01/10/2013 toujours la même choses sa devient long
_________________
Si tu crois en Free t'as tout compris
Freebox Révolution V6

Ticket incident ouvert depuis le 24/09/2013 Joyeux Anniversaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Octobre 2013 20:01:03 NRA : HAZ59 (Hazebrouck) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1227 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabien59390
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2012
Messages : 57
Sexe :
Ville : HAZEBROUCK

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





nico44z a écrit:
salut à tous ,

FT est intervenu sur ma ligne, code RET sur le gamot .

par contre quand l'assistance me signalait un problème de firmware, c'etait du pipo car maintenant je sais que mon dslam n'est pas migré en vdsl2 ...


Salut, bonne nouvelle pour toi, moi toujours au meme point, j'ai toujours pas de nouvelle de FT le gamot est ouvert depuis le 20 septembre 2013 j'en ai marre j'suis pas loin de la résiliation !!

voila ce que j'ai sur mon interface de gestion :
28/08/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/09/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

35 ème jours de panne !!! Pffffffffffffffff à la fin de la semaine j'envois le courrier de résiliation j'en ai marre !
_________________
Ex Technicien Hotline ADSL Orange - Sfr - Bouygues
Equipements Freebox V6 ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Octobre 2013 10:13:23 NRA : HAZ59 (Hazebrouck) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1227 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabien59390
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2012
Messages : 57
Sexe :
Ville : HAZEBROUCK

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





fabien59390 a écrit:
nico44z a écrit:
salut à tous ,

FT est intervenu sur ma ligne, code RET sur le gamot .

par contre quand l'assistance me signalait un problème de firmware, c'etait du pipo car maintenant je sais que mon dslam n'est pas migré en vdsl2 ...


Salut, bonne nouvelle pour toi, moi toujours au meme point, j'ai toujours pas de nouvelle de FT le gamot est ouvert depuis le 20 septembre 2013 j'en ai marre j'suis pas loin de la résiliation !!

voila ce que j'ai sur mon interface de gestion :
28/08/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/09/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

35 ème jours de panne !!! Pffffffffffffffff à la fin de la semaine j'envois le courrier de résiliation j'en ai marre !


Salut,

je reviens aux nouvelles, j'ai appeler Free ce matin pour savoir si mon problème serait résolu au mois d'octobre ou s'il fallait que je patiente encore jusqu'au mois de novembre...
blague à part, la femme au téléphone me dit qu'en plus de mon GAMOT, il y avait un soucis collectif (Embrouille ou réel ?! je penche plus pour embrouille) donc FT ne sont pas intervenu depuis le 20 septembre, super...
Le soucis collectif étant aujourd'hui résolu (j'ai toujours les même problème...) la conseillère relance donc FT pour leur dire que le soucis n'a pas était résolu... et devinez quoi, je dois encore patienter !
Incompétence ou foutage de gueule ??
_________________
Ex Technicien Hotline ADSL Orange - Sfr - Bouygues
Equipements Freebox V6 ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Octobre 2013 13:02:28 NRA : HAZ59 (Hazebrouck) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1227 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabien59390
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2012
Messages : 57
Sexe :
Ville : HAZEBROUCK

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





fabien59390 a écrit:
fabien59390 a écrit:
nico44z a écrit:
salut à tous ,

FT est intervenu sur ma ligne, code RET sur le gamot .

par contre quand l'assistance me signalait un problème de firmware, c'etait du pipo car maintenant je sais que mon dslam n'est pas migré en vdsl2 ...


Salut, bonne nouvelle pour toi, moi toujours au meme point, j'ai toujours pas de nouvelle de FT le gamot est ouvert depuis le 20 septembre 2013 j'en ai marre j'suis pas loin de la résiliation !!

voila ce que j'ai sur mon interface de gestion :
28/08/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/09/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

35 ème jours de panne !!! Pffffffffffffffff à la fin de la semaine j'envois le courrier de résiliation j'en ai marre !


Salut,

je reviens aux nouvelles, j'ai appeler Free ce matin pour savoir si mon problème serait résolu au mois d'octobre ou s'il fallait que je patiente encore jusqu'au mois de novembre...
blague à part, la femme au téléphone me dit qu'en plus de mon GAMOT, il y avait un soucis collectif (Embrouille ou réel ?! je penche plus pour embrouille) donc FT ne sont pas intervenu depuis le 20 septembre, super...
Le soucis collectif étant aujourd'hui résolu (j'ai toujours les même problème...) la conseillère relance donc FT pour leur dire que le soucis n'a pas était résolu... et devinez quoi, je dois encore patienter !
Incompétence ou foutage de gueule ??


Mise à jour sur mon interface de gestion :

28/08/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/09/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
02/10/2013
Suite à la demande du 20/09/2013, Retour de l'opérateur historique : ??

La franchement c'est la cerise sur le gateau !! Vive Free et leur service technique de ............. !
_________________
Ex Technicien Hotline ADSL Orange - Sfr - Bouygues
Equipements Freebox V6 ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Octobre 2013 13:11:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





https://www.aduf.org/viewforum.php?f=36
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com