|
Posté le: Mardi 10 Septembre 2013 15:45:06
NRA : MNE69
(Lyon 3eme) V2
Ligne : 739 m (11 dB)
| |
|
|
julien2509 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2013 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il y a une semaine j'ai fais une demande de déménagement de ligne.
J'ai alors reçu rapidement les nouveaux identifiants pour la nouvelle ligne me permettant de visualiser le suivi en 6 etapes.
Cependant, à ce jour, je suis toujours à l'étape 1 depuis une semaine.
Est-ce normal ?
De plus, le suivi comporte la phase 5 d'envoi de la Freebox. Comme om s'agit d'un déménagement, j'ai déjà la Freebox.
Est ce normal ou me suis-je tromper dans la procédure ?
Je vous remercie par avance pour votre aide
Bonne journée
Julien |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013 08:28:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Rien d'anormal, le délai de cablage est de 10 jours à 3 semaines pour l'ensemble des étapes.
ype d'offre Création ou migration en dégroupage total sur ligne active (5)
Commentaire OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total
Vous conservez votre matériel, il s'agit bien d'un déménagement. |
|
|
|
|
|
|