Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Revolution -> desynchro
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Septembre 2013 17:53:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico44z
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2006
Messages : 99
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour ,

depuis quelques jours je suis atteint du meme problème que beaucoup d'entre nous avec ma Freebox révolution qui se synchro et désynchro tous les 3 minutes .

j'ai changé les cables, inversé les CPL entre les 2 boitiers et connecté la Freebox en direct sur l'arrivé telecom sans succès .

si quelqu'un a une idée, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Septembre 2013 10:06:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico44z
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2006
Messages : 99
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





j'ai contacté la hotline hier soir qui m'a confirmé le problème sur mon DSLAM et maintenant faut patienter ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Septembre 2013 09:35:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico44z
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2006
Messages : 99
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





la hotline m'a dit que c'etait un problème sur le dslam mais ça fonctionne chez un voisin connecté au meme ...

donc il doit y avoir un problème sur ma ligne .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Septembre 2013 17:49:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico44z
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2006
Messages : 99
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





aucune amélioration si ce n'est que ma box ne se synchronise meme plus car maintenant il tente de faire la maj os 2.0.3 et ça plante avant d'arriver au bout du telechargement Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Septembre 2013 12:33:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico44z
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2006
Messages : 99
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





nouvel appel a la hotline ou on est pas foutu de me donner plus d'infos ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Septembre 2013 13:09:48 NRA : HAZ59 (Hazebrouck) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1227 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabien59390
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2012
Messages : 57
Sexe :
Ville : HAZEBROUCK

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut,

il doit avoir un truc bizarre dans cette histoire.... J'ai des pertes de synchro toute les minutes depuis le 28 août, on est aujourd'hui le 13, mon suivi de ticket en ligne m'indique juste :
28/08/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

et plus rien !!! Quel service de MER** !
La hotline me dit la même réponse que toi, il y a un problème sur le DSLAM (Incident Collectif, problème de Firmware qu'il me dit...) Incident soit disant détecté le vendredi 6 septembre.....
Apparemment dans toute les régions de france il y a des soucis.... Et je pense que Free, pour faire patienter les clients car ils ne savent peut être pas d'ou sa viens, leurs dit que c'est un incident collectif.... mais biensur....
_________________
Ex Technicien Hotline ADSL Orange - Sfr - Bouygues
Equipements Freebox V6 ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Septembre 2013 14:12:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico44z
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2006
Messages : 99
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





pareil, aucun changement sur le ticket d'incident depuis l'ouverture.

j'ai décidé de contacter la hotline tous les jours et si dans 10j je n'ai aucun changement, ça sera résiliation .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Septembre 2013 17:04:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico44z
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2006
Messages : 99
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





un tech doit me contacter mais pour le moment rien ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Septembre 2013 18:02:20 NRA : HAZ59 (Hazebrouck) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1227 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabien59390
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2012
Messages : 57
Sexe :
Ville : HAZEBROUCK

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





nico44z a écrit:
un tech doit me contacter mais pour le moment rien ...


Salut,

moi toujours rien, incident collectif je dois patienter, encore et encore...........
_________________
Ex Technicien Hotline ADSL Orange - Sfr - Bouygues
Equipements Freebox V6 ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Septembre 2013 21:16:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico44z
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2006
Messages : 99
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





malgré tout ce que l'on me dit a la hotline, rien ne bouge ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Septembre 2013 18:06:31 NRA : FEG67 (Fegersheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2512 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
La67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2013
Messages : 9
Sexe :
Ville : Fegersheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis dans une situation similaire avec plus aucun service depuis presque 5 semaines.
J'ai du attendre 2 semaines pour une visite (au lieu des 10 heures promis) qui a diagnostiqué le problème: la ligne est HS et il faut une expertise.
Depuis plus de 2 semaines je relance le service client et je me heurte à un mur qui ne sait me dire que "Attendez".
Que se passe-t-il ? Y-a-t-il une telle surcharge d'activité que les dossiers aussi ancien reste en souffrance ?
On a vraiment l'impression que le service client s'est dégradé au point de ne plus vraiment gérer les clients mais juste de faire tampon.

Je me rends compte que je ne suis pas le seul, et le phénomène va finir par faire boule de neige !
Même si l'offre est vraiment attractive, je vais arrêter de la conseiller autour de moi car le service client est détestable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Septembre 2013 08:11:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico44z
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2006
Messages : 99
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





toujours aucune évolution ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Septembre 2013 12:08:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico44z
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2006
Messages : 99
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





toujours etape 3 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Septembre 2013 14:50:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico44z
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2006
Messages : 99
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je viens de recontacter l'assistance, ils prennent vraiment les gens pour des cons .

je regarde les offres adsl pour partir ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Septembre 2013 14:58:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cokecce
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 95
Sexe :
Ville : Agneaux

Forfait : Freebox Optique





bonjour moi j ai résilié et depuis plus de problème..........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com