Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changement de NRA
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Septembre 2013 16:07:25 NRA : N2N38 (N/A) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1870 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gepi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2013
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour
Ma ligne est basculée sur un nouveau NRA : je suis passé de WCR38 sur N2N38.
Dans mon interface, je peux voir que je suis sur le nouveau NRA :
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : N2N38
Longueur : 1870 mètres
Affaiblissement : 28 dB


J'ai bien Internet mais je n'ai pas de téléphone.
La hotline dit qu'elle ne voit pas ma Freebox lorsqu'elle essaie de se connecter dessus
Le déplacement d'un intervenant est planifié mais je ne sais pas quand
Je précise aussi que le boîtier HD reste figé sur RESEAU
Est-ce un problème Free ou FT
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Septembre 2013 22:24:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





sans profil ...
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Septembre 2013 07:57:53 NRA : N2N38 (N/A) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1870 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gepi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2013
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





profil mis à jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Septembre 2013 08:04:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





quel débit ?

pour moi elle est encore sur l'ancien NRA.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013 14:56:03 NRA : N2N38 (N/A) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1870 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gepi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2013
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour

Je viens de recevoir le message ci-dessous de l'équipe Free :
Bonjour,

Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne XXXXXXXXXX et nous vous
remercions de votre confiance.

Comme prévu, Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au
dégroupage de votre ligne téléphonique, opération qui consiste à raccorder
votre ligne téléphonique directement aux équipements de Free Haut Débit.

Cette intervention va générer une interruption de service de quelques jours
mais ne nécessitera aucun re paramétrage de votre connexion.

Il vous suffira simplement de rebooter votre Freebox (la débrancher
électriquement et la rebrancher aussitôt), elle se mettra à jour de
façon immédiate et automatique.
Notez que si vous possédiez une adresse IP fixe, le dégroupage de votre
ligne téléphonique nous impose de vous affecter une nouvelle IP fixe.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous indiquer plus
précisément la date du dégroupage de votre ligne étant donné que l'opérateur
historique, en charge des opérations finales de dégroupage, ne communique
aucune date prévisionnelle de réalisation.
Sachez que vous pouvez suivre à tout moment l'état d'avancement du
dégroupage de votre ligne au moyen de notre interface de gestion de compte,
accessible en vous identifiant à cette adresse
<http://subscribe.Free.fr/login/> et qui est mise à jour en temps réel en
fonction des informations qui nous sont remontées par l'opérateur
historique.

Merci de la fidélité que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons d'une
agréable utilisation de votre Freebox.

L'équipe Free Haut Débit


C'est quand même inadmissible que l'on ne reçoive pas un mail d'avertissement pour cette migration que ce soit de Free ou de FT. Il m'arrive de travailler de mon domicile. Le jour où ils ont commencé l'opération (jeudi dernier), j'étais justement supposé travaillé depuis chez moi. Résultat : il a fallu que je pose un jour de congés car pas d'Internet. J'aurais pu prendre d'autres dispositions si j'avais été averti

J'aime le passage du mail où il est dit que Free n'est pas en mesure de m'indiquer la date du dégroupage...
Petite vengeance de FT qui fait durer les choses ....

gepi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com