|
Posté le: Lundi 23 Septembre 2013 12:49:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rog46 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Sep 2004 Messages : 414
Sexe :
Ville : Figeac
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Tout est dans le titre du sujet; Y a-t-il une explication ?
Merci.
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Septembre 2013 13:16:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Quasiment 18 Mbps c'est pas assez? Elle est de combien votre baisse de débit, car là c'est conforme à la longueur de votre ligne? |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Septembre 2013 13:45:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rog46 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Sep 2004 Messages : 414
Sexe :
Ville : Figeac
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Elle n'est pas énorme, d'accord; mais ma question était surtout sur le pourquoi de la chose. C'est vrai que c'est bien plus rapide que pendant ma période IP ADSL PPP ...
PS : ça n'est pas "résolu" ! |
|
Dernière édition par rog46 le Lundi 23 Septembre 2013 17:04:25; édité 1 fois |
|
|
|
|
|