Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Facture boucle locale dédiée suite à déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Septembre 2013 19:46:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeeragny
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2013
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
J'ai effectué fin août le transfert de ma ligne Free haut débit vers mon nouveau domicile et je vois que sur ma facture de septembre apparait un montant correspondant à la mise à disposition de la boucle locale dédiée.
De quoi s'agit-il et à quoi correspondent ces frais sachant que la gratuité du transfert semblait acquise lorsque j'ai fait la démarche sur ma console de gestion.
Merci par avance de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Septembre 2013 19:54:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Cette "option" correspond au dégroupage total (suppression de l'abonnement France Telecom).
Cette option n'existe que sur le forfait Freebox Révolution.
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013 08:38:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeeragny
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2013
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour cette information mais j'ai toujours eu le même forfait et je n'ai jamais été facturée pour cette option puisque j'ai toujours été en dégroupage total.
Pourquoi suis-je facturée aujourd'hui après mon déménagement ?
Merci pour votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013 08:42:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





http://adsl.Free.fr/cgv/last/b.....faire.html

en V6 et total , c'est facturable , tous les mois.

profil ?
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne


Dernière édition par arnaudT le Lundi 23 Septembre 2013 08:43:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013 13:36:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeeragny
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2013
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
En fait, je viens de comprendre. Free me fait payer l'abonnement jusqu'à la fin du mois à mon ancien domicile ce qui fait double emploi avec l'abonnement à mon nouveau domicile, et qui explique les frais supplémentaires sur ma facture du mois de septembre.
Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com