|
Posté le: Dimanche 22 Septembre 2013 19:46:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
freeeragny (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2013 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai effectué fin août le transfert de ma ligne Free haut débit vers mon nouveau domicile et je vois que sur ma facture de septembre apparait un montant correspondant à la mise à disposition de la boucle locale dédiée.
De quoi s'agit-il et à quoi correspondent ces frais sachant que la gratuité du transfert semblait acquise lorsque j'ai fait la démarche sur ma console de gestion.
Merci par avance de votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 22 Septembre 2013 19:54:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Chamalow
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Cette "option" correspond au dégroupage total (suppression de l'abonnement France Telecom).
Cette option n'existe que sur le forfait Freebox Révolution. |
|
_________________ On avance, on avance...avec Free...et...Linux |
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Septembre 2013 08:38:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
freeeragny (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2013 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour cette information mais j'ai toujours eu le même forfait et je n'ai jamais été facturée pour cette option puisque j'ai toujours été en dégroupage total.
Pourquoi suis-je facturée aujourd'hui après mon déménagement ?
Merci pour votre réponse. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Septembre 2013 08:42:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Dernière édition par arnaudT le Lundi 23 Septembre 2013 08:43:33; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Septembre 2013 13:36:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
freeeragny (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2013 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
En fait, je viens de comprendre. Free me fait payer l'abonnement jusqu'à la fin du mois à mon ancien domicile ce qui fait double emploi avec l'abonnement à mon nouveau domicile, et qui explique les frais supplémentaires sur ma facture du mois de septembre.
Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
|
|