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Posté le: Mercredi 19 Mars 2014 13:49:26
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Julie L'H. (Auteur du topic)
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Inscrit le : 19 Mar 2014 Messages : 1
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Ville : Nantes
Forfait : Non abonné à Free
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Bonjour bonjour,
Je suis abonnée Free Mobile depuis le mois d'Octobre, et je possède un iPhone 4 (anciennement chez Bouygues, désimlocké via iTunes pour Free)
J'ai un problème récurrent qui s'est produit à deux reprises en l'espace d'un mois :
- Mon iPhone se met à chercher du réseau, puis finalement n'en trouve pas (Réseau indisponible)
- Je redémarre le téléphone, et celui-ci ne reconnaît carrément plus ma carte SIM Free (et ne trouve donc aucun réseau)
La première fois, j'ai essayé ma carte SIM dans un autre téléphone et celle-ci ne fonctionnait toujours pas. J'avais donc contacté l'assistance et l'on m'a renvoyé une nouvelle SIM, qui a fonctionné de suite.
Mais voilà, depuis hier, le problème est revenu. Plus de réseau, redémarrage, "Aucune carte SIM" et là, grande nouveauté :
- Ma carte SIM fonctionne dans n'importe quel autre téléphone, sauf dans le mien
- Mon téléphone reconnaît toute autre carte SIM (Free également), sauf la mienne
J'envisage de recommander une nouvelle SIM, mais si je dois tous les mois me retrouver sans téléphone et devoir commander à nouveau une SIM, cela va vraiment devenir embêtant...
Je me suis rendue dans une boutique Free hier, et la vendeuse m'a informé qu'il y avait de nombreux problèmes de "compatibilité" entre iPhone et carte SIM Free "en ce moment", et que beaucoup d'iPhone leur revenait avec ce problème.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème récurrent ? Comment résoudre ce problème et éviter qu'il recommence ?
Merci d'avance pour vos réponses |
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Julie L'H. |
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