Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème iPhone 4 - Carte SIM Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2014 13:49:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julie L'H.
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2014
Messages : 1
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour bonjour,

Je suis abonnée Free Mobile depuis le mois d'Octobre, et je possède un iPhone 4 (anciennement chez Bouygues, désimlocké via iTunes pour Free)
J'ai un problème récurrent qui s'est produit à deux reprises en l'espace d'un mois :
- Mon iPhone se met à chercher du réseau, puis finalement n'en trouve pas (Réseau indisponible)
- Je redémarre le téléphone, et celui-ci ne reconnaît carrément plus ma carte SIM Free (et ne trouve donc aucun réseau)

La première fois, j'ai essayé ma carte SIM dans un autre téléphone et celle-ci ne fonctionnait toujours pas. J'avais donc contacté l'assistance et l'on m'a renvoyé une nouvelle SIM, qui a fonctionné de suite.

Mais voilà, depuis hier, le problème est revenu. Plus de réseau, redémarrage, "Aucune carte SIM" et là, grande nouveauté :
- Ma carte SIM fonctionne dans n'importe quel autre téléphone, sauf dans le mien
- Mon téléphone reconnaît toute autre carte SIM (Free également), sauf la mienne
Shocked

J'envisage de recommander une nouvelle SIM, mais si je dois tous les mois me retrouver sans téléphone et devoir commander à nouveau une SIM, cela va vraiment devenir embêtant...

Je me suis rendue dans une boutique Free hier, et la vendeuse m'a informé qu'il y avait de nombreux problèmes de "compatibilité" entre iPhone et carte SIM Free "en ce moment", et que beaucoup d'iPhone leur revenait avec ce problème.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème récurrent ? Comment résoudre ce problème et éviter qu'il recommence ?

Merci d'avance pour vos réponses Embarassé
_________________
--
Julie L'H.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com