Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur 80 mauvaise position
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Septembre 2013 06:36:14 NRA : YER91 (Yerres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4423 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gramy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : crosne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : Error4





Bonjour,

Je viens de déménager et j'ai donc suivi la procédure de déménagement sur le site de Free. En rentrant hier soir je découvre que ma Freebox, que j'avais laissé tourner le temps que la ligne soit mise en service, affiche une erreur 80 mauvaise position.

Je sais que cette erreur signifie que ma la mac de ma box n'est pas la même enregistrée que celle de la ligne (surement la mac de la box de l'ancien propriétaire). Jusque là ca ne m'inquiétait pas. Mais là où ca se corse c'est qu'il m'est impossible de joindre la hotline pour faire rectifier ce soucis car quand je les appelle et que j'entre mes identifiants, un disque me signale que ma ligne est en cours de création la communication est coupée.

Si cette erreur apparait c'est bien que je suis relié au nra et sur les équipements Free normalement.

Merci pour votre aide

Cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Septembre 2013 08:15:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





Heure de la box : 27/09/2013 08:15:13
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com