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Posté le: Mercredi 2 Octobre 2013 16:51:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Nicolenain (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mai 2012 Messages : 46
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Il y a environ deux semaines, j'allume le boitier HD et la surprise, affichage d'une ERREUR 50, alors que quelques heures auparavant tout fonctionnait bien.
Un petit tour sur l'assistance Free, et je vois qu'il s'agit d'un problème de connexion wifi.
Je déplace donc le boitier HD pour le rapprocher du boitier ADSL, raccordement en ethernet, et hard reboot du boitier HD.
Je le remet en place, à coté de la télé, et là toujours erreur 50. Ayant acheté il y a quelques années une paire de Freeplugs, je les utilise et là ça fonctionne, sauf qu'au bout de quelques secondes plus d'image.
Je laisse refroidir un peu et je relance. Là ça fonctionne, et quand je vais voir dans les paramètres, il est indiqué que le wifi et l'encodeur sont défectueux.
Est-ce que cela peut avoir un rapport avec l'âge du boitier (de mémoire, il a déjà été échangé en 2008) ?
Comment procède t'on pour demander un échange ? A l'époque, je l'avais fait via tchat (ou mail ?), mais cela n'existe plus dans l'assistance.
Une chose m'a surpris sur l'assistance. En cas de wifi ou encodeur défectueux, il faut débrancher le boitier pendant 24H. Pour qu'il refroidisse ?
Bonne journée |
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Posté le: Mardi 29 Octobre 2013 15:05:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Nicolenain (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mai 2012 Messages : 46
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Après contact avec l’assistance Free (par téléphone), mon boitier HD va être changé.
Bonne journée |
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