Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de synchro apres degroupage, impossible de créer ticket!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2013 09:38:19 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 750 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crispweed2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2013
Messages : 2
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je viens de faire la demande de dégroupage totale la semaine dernier (avec portabilité de numéro).

Pour Free, c'est effectif depuis lundi matin, mais depuis lundi matin j'ai pas de synchronisation sur la ligne (chenillard lent).

Mais quand je essais de signaler la problème au services technique de Free, il semble que il est impossible pour moi, pour des raisons pas très clair, de créer un ticket de incident:

* Quand je essais de signaler la problème par moyen de la site web Free, j'ai "L'état administratif de votre abonnement ne nous permet pas de traiter votre demande"

* Avec la hotline, dans un première instant, j'ai eu quelqu'un qui 'ne pouvez pas créer un ticket', il ma dit de prends les choix 2->1->1

* Après, avec la séquence 2->1->(entrer id et code hotline)->2, j'ai réussis a _demander_ un ticket auprès du gentil robot sur la téléphone, mais il semble que il n'y a aucune ticket réellement crée dans l'interface ('Aucune demande concernant la connexion ADSL n'est enregistrée auprès de l'assistance technique.')

Dans 'mon abonnement'->'suivi de ma commande', je suis bien a Etape 6, 'Votre connexion est activée.'

Pour la coté technique, la problème de synchro ne peut pas être liée a la matérielle ou la configuration de mon coté, puisque toute marchait sans problème avant la demande de dégroupage totale, et je n'ai rien changé.
J'ai éteint et ré-allumé la boitier ADSL, mais ça ne change rien.

Ça fait bien plus de 48 heures maintenant, et apparemment la coupure pour changer pour dégroupage totale ne dois normalement pas être très longue.

Quoi faire dans cette situation la?
Comment signaler la problème a Free?
(Je sens que c'est un peut mon devoir de signaler la problème, sinon comment est ce que ça peut être réglé, mais on ne me facilite pas trop les choses!)
Est ce que il y a une autre séquence a prendre dans la menu hotline?
Est ce qu'il y a une autre voie de communication?
_________________
---
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2013 10:04:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





A part le 3244 (appel gratuit depuis Free Mobile
il y a le tchat depuis une autre ligne Free ou en FreeWiFi

Code:
S'authentifier sur https://assistance.Free.fr/contact/index.php  avec l'identifiant/mot de passe du compte Freebox
puis descendre dans les menus :
  "S'informer / Aide sur l'installation, ..."
  "L'installation de la Freebox"
  "Je souhaite obtenir une autre information"
  "notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici"
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Octobre 2013 13:29:26 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 750 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crispweed2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2013
Messages : 2
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





abel99 a écrit:
A part le 3244 (appel gratuit depuis Free Mobile
il y a le tchat depuis une autre ligne Free ou en FreeWiFi


Merci, j'ai réussis a ouvrir un ticket avec le tchat exactement comme décrit!
Toujours pas de syncho mais au moins ça progresse maintenant, ils ont ouvert un ticket Gamot..
_________________
---
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com