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Posté le: Mercredi 16 Octobre 2013 09:38:19
NRA : CXR69
(Lyon 4eme) V2
Ligne : 750 m (11 dB)
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crispweed2 (Auteur du topic)
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Inscrit le : 16 Oct 2013 Messages : 2
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Je viens de faire la demande de dégroupage totale la semaine dernier (avec portabilité de numéro).
Pour Free, c'est effectif depuis lundi matin, mais depuis lundi matin j'ai pas de synchronisation sur la ligne (chenillard lent).
Mais quand je essais de signaler la problème au services technique de Free, il semble que il est impossible pour moi, pour des raisons pas très clair, de créer un ticket de incident:
* Quand je essais de signaler la problème par moyen de la site web Free, j'ai "L'état administratif de votre abonnement ne nous permet pas de traiter votre demande"
* Avec la hotline, dans un première instant, j'ai eu quelqu'un qui 'ne pouvez pas créer un ticket', il ma dit de prends les choix 2->1->1
* Après, avec la séquence 2->1->(entrer id et code hotline)->2, j'ai réussis a _demander_ un ticket auprès du gentil robot sur la téléphone, mais il semble que il n'y a aucune ticket réellement crée dans l'interface ('Aucune demande concernant la connexion ADSL n'est enregistrée auprès de l'assistance technique.')
Dans 'mon abonnement'->'suivi de ma commande', je suis bien a Etape 6, 'Votre connexion est activée.'
Pour la coté technique, la problème de synchro ne peut pas être liée a la matérielle ou la configuration de mon coté, puisque toute marchait sans problème avant la demande de dégroupage totale, et je n'ai rien changé.
J'ai éteint et ré-allumé la boitier ADSL, mais ça ne change rien.
Ça fait bien plus de 48 heures maintenant, et apparemment la coupure pour changer pour dégroupage totale ne dois normalement pas être très longue.
Quoi faire dans cette situation la?
Comment signaler la problème a Free?
(Je sens que c'est un peut mon devoir de signaler la problème, sinon comment est ce que ça peut être réglé, mais on ne me facilite pas trop les choses!)
Est ce que il y a une autre séquence a prendre dans la menu hotline?
Est ce qu'il y a une autre voie de communication? |
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Posté le: Mercredi 16 Octobre 2013 10:04:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33876
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A part le 3244 (appel gratuit depuis Free Mobile
il y a le tchat depuis une autre ligne Free ou en FreeWiFi
Code: | S'authentifier sur https://assistance.Free.fr/contact/index.php avec l'identifiant/mot de passe du compte Freebox
puis descendre dans les menus :
"S'informer / Aide sur l'installation, ..."
"L'installation de la Freebox"
"Je souhaite obtenir une autre information"
"notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici" |
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
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Posté le: Jeudi 17 Octobre 2013 13:29:26
NRA : CXR69
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Ligne : 750 m (11 dB)
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crispweed2 (Auteur du topic)
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abel99 a écrit: | A part le 3244 (appel gratuit depuis Free Mobile
il y a le tchat depuis une autre ligne Free ou en FreeWiFi
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Merci, j'ai réussis a ouvrir un ticket avec le tchat exactement comme décrit!
Toujours pas de syncho mais au moins ça progresse maintenant, ils ont ouvert un ticket Gamot.. |
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