Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Etape 2 - ticket incident ouvert - ERR 80
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 4 Octobre 2013 09:23:20 NRA : LDN29 (Landerneau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3639 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VALERIEDELANDERNEAU
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2013
Messages : 4
Sexe :
Ville : LANDERNEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

il y a eu des orages sur ma ville et plusieurs Freebox ont eu des soucis le 01 octobre

un des voisins a même déjà reçu la sienne remplacée hier ...
oui mais moi ... je n'ai pas de chance ... aucune procédure en cours ... je dois maintenant attendre
qu'un technicien me téléphone pour gérer le remplacement de la Freebox

le soir de l'orage même j'ai telephoné .... et mon erreur certainement avoir ouvert un ticket incident ...

apres difficile de les avoir ... la Freebox bloque sur l'étape 2

hier une opératrice m'a fait faire les manipulations pour voir si Ma Freebox est HS ... sa conclusion OUI CERTAINEMENT

Mais il faut brancher la Freebox d'un voisin pour voir l'erreur qui s'affiche ...

( heureusement que j'ai des voisins sympa ... sinon la galère ... ) enfin bref hier je branche celle de ma voisine super bien sympa de me l'avoir passée ERR 80

L'opérateur que j'ai eu ce matin me dit qu'il va falloir attendre qu'un technicien me téléphone

pour faire le changement de boitier ...

Je ne sais pas ... mais la procédure est différente des 3 personnes que je connais qui ont eu la confirmation d’échange de suite au téléphone ...

Ma question est : est ce que c'est normal ? pourquoi on ne me l'a pas confirmé de suite cet échange ? suis je en galère en perspective ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Octobre 2013 08:46:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

votre Box est arrivée hier au point relais
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Octobre 2013 12:23:07 NRA : LDN29 (Landerneau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3639 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VALERIEDELANDERNEAU
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2013
Messages : 4
Sexe :
Ville : LANDERNEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci
je suis contente du SAV Free SUPER RAPIDE Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Octobre 2013 12:24:18 NRA : LDN29 (Landerneau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3639 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VALERIEDELANDERNEAU
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2013
Messages : 4
Sexe :
Ville : LANDERNEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Total





branchée hier soir tout va bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com