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[Résolu] Résiliation - Date de prise en compte
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MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2013 11:03:47 NRA : VIR78 (Viroflay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1826 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zizile78
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Bonjour,

Nous avons effectué notre demande de résiliation à notre abonnement Freebox Haut Débit en envoyant le formulaire de résiliation en recommandé avec AR début octobre, en demandant une date de résiliation A LA FIN DU MOIS DE RÉCEPTION, soit fin octobre (nous déménageons le 1er novembre).

Hier, le 22 octobre donc, nous avons reçu un mail confirmant notre demande de résiliation avec une date effective au 22 octobre et non le 31 octobre ; sur notre interface de gestion il est indiqué la même date (22/10) et nous n'avons plus accès qu'à nos factures.
Or, nous voudrions, comme prévu et demandé lors de notre demande de résiliation, bénéficier de notre abonnement jusqu'à la fin du mois puis renvoyer le matériel dans les 15 jours suivants (dans le mail de Free, il est d'ailleurs bien écrit que nous avons jusqu'au 15 novembre pour retourner ce matériel...).

Nous avons immédiatement (22/10 soir) contacté le service technique qui, après nous avoir proposé d'annuler la résiliation et de la redemander pour la fin du mois (mais trop peur d'un effet nettement plus tard que fin octobre alors !), nous a confirmé avoir "décalé" notre demande de résiliation au 31 octobre avec effet immédiat.
Mais aujourd'hui 23/10, les mêmes infos (résiliation au 22/10 + accès aux factures uniquement) sont disponibles sur notre compte...
Ceci dit, il semble qu'en ce jour du 23 octobre, notre accès internet et nos services téléphone et tv fonctionnent encore... mais pour combien de temps ??

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème de date de résiliation (plus tôt que prévu, pour une fois Wink ??
Nos services vont-ils vraiment être stoppés dans les heures qui viennent sans que l'on ne puisse rien y faire ??

Merci par avance pour votre aide !
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MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2013 11:59:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Bonjour,

Les services fonctionnent et effectivement certaines opérations dans la console ne sont plus disponibles.

Donc rien d'anormal.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
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http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
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MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2013 16:55:10 NRA : VIR78 (Viroflay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1826 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zizile78
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Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Bonjour,

Suite et fin...
Nous venons de recevoir un courrier postal de Free, quasi identique au mail reçu le 22 octobre sauf qu'il contient une phrase supplémentaire expliquant que la résiliation était prise en compte au 22 octobre mais que nous bénéficions comme demandé de l'accès aux services jusqu'à la fin du mois !

Au final, ce n'est qu'une histoire de "terme" employé entre "prise en compte" et "rupture de services", mais ils auraient rajouté cette même phrase dans le mail, cela nous aurait évité quelques sueurs froides...
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