Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement-plus d'internet depuis 02/09
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Octobre 2013 21:38:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobdylan2003
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2013
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir.
J'ai déménagé fin août. Esperant ne pas avoir une trop longue coupure internet j'ai appelé Free des dès début aout pour lancer la procedure de demenagement.
Impossible l'ancien locataire n'avait pas fait la resiliation de sa ligne.
Je retente ma chance plusieurs fois et toujours le même résultat.
Je demenage fin août et le 2 septembre je rappelle Free. On me demande d'aller chez F.T. demander le decablage de la ligne.
Je m'execute et me fait littéralement jeter : je ne suis pas cliente chez eux ils ne veulent rien savoir.
Je rappelle Free : on me dit de demander le déménagement de la ligne sur le numero de l'ancien locataire qui deviendra alors inactif.
Une nouvelle fois j'execute. Free m'appelle : il y a un problème . J'explique - ok - la procedure est en cours.
Puis plus rien jusqu'au 22/09 : je recois un appel d'orange, il y a un probleme d'adresse. Il faut que j'appelle Free tout de suite pour faire une demande de raccordement a une autre adresse et je serais raccordé dans les 2/3 jours.
Une nouvelle fois j'appelle : ma demande ne peut pas etre prise en compte car Free n'a pas eu de retour de F.T. mon interlocuteur prend note et m'informe que tout est dans le dossier je n'ai pas besoin de rappeler.
Le lendemain je consulte l'etat de ma commande : annulation prendre contact avec la hotline....
Je rappelle - incomprehension le ton monte pas de resultat : arretez d'appeler.
Moi je fais ce qu'on me demande... je voudrais juste avoir internet.
Quelques jours plus tard c'est Free qui me rappelle.
Il y a un problème d'adresse (ca je sais) j'explique et là on me dit ok pas de soucis cette fois tout va bien ma demande peut etre prise en compte le raccordement va se faire sous 5 a 10 jours, le Technicien (charmant) me dit que c'est un delai indicatif mais qu'ayant deja la box ca va pas etre tres long (genial !!!!!) Sauf que 10 jours c'était hier. Le suivi de ma commande est toujours a l'etape 4 et je desespere d'avoir a nouveau internet.
Est ce que quelqu'un a ete dans le meme cas ?
Combien de temps encore dois-je attendre ?
On me conseille de changer d'opérateur, est ce qu'un autre irait plus vite ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Octobre 2013 08:53:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pecky
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2013
Messages : 216
Sexe :
Ville : Bagnols Sur Ceze

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bobdylan2003 a écrit:

Combien de temps encore dois-je attendre ?
On me conseille de changer d'opérateur, est ce qu'un autre irait plus vite ?


Sauf erreur de ma part, la procédure de déménagement peut durer jusqu'à 3 semaines... suivant les aller-retour entre ft et Free et les problèmes rencontrés (et, visiblement, selon la charge de boulot de chacun). Si tu pars pour un autre opérateur tiers (sfr, bouygues...) ça sera le même topo, à peu de choses près vu que c'est ft qui fait le raccordement final. La seule façon d’accélérer les choses c'est d'aller chez Orange qui a la main mise de bout en bout... sinon, il faut s'armer de patience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Octobre 2013 10:31:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





bobdylan2003 a écrit:
Combien de temps encore dois-je attendre ?

Le délai de câblage est d'une dizaine de jours en moyenne, ça peut être plus sans que ce soit anormal (Orange a jusqu'à 30 jours pour câbler).

Il n'y a plus de retour erreur en étape 3 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com