Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Panne Freebox de 3 semaines, que fait le SAV ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Octobre 2013 17:39:48 NRA : BAS59 (La Bassee) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1850 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericnc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2013
Messages : 1
Sexe :
Ville : La Bassee

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,
Je suis chez Free depuis quelques années et le SAV est lamentable.

Le 20/09/2013 je constate une panne de Free, le chenillar de la Freebox avance lentement
Je redémarre la Freebox, pas d’amélioration. Je contacte le SAV, un ticket d’incident est ouvert.

Plusieurs jours après, toujours pas de nouvelles de Free, j’appelle plusieurs fois pour signaler que la panne n’est toujours pas résolue.

1 semaine après, je contacte de nouveau le service client qui m’informe qu’un technicien va intervenir à mon domicile, je donne mes disponibilités, une date est fixée. L’opérateur de Free me dit que l’on va me contacter pour confirmer l’heure.

Ma femme prends une journée de congés pour recevoir le technicien, pas de confirmation d’heure, pas de technicien le jour prévu.
Furax je contacte de nouveau le service client. On me donne une autre version « Free ne contacte pas les gens pour confirmer l’heure, mais le jour » allons bon !

On m’informe que l’on va contacter au plus vite… 3 jours après toujours pas de nouvelles.
2 semaines après Je les contacte de nouveau, même topo… je les menace de choisir un autre fournisseur internet comme Orange qui garanti une connexion internet et un dépannage rapide
Rien n’y fait !

J’ai un site internet et je ne peux pas faire de maj sans FTP

3 semaines maintenant et toujours pas d’internet , ni de TV à la maison…
Quel est ce délire ? Que faire ?
_________________
eric nc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 10 Octobre 2013 17:53:13 NRA : NOR28 (Nogent Le Roi) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2273 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stefpa4
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2013
Messages : 10
Sexe :
Ville : Coulombs

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





désolé je ne vais pas te rassurer cela fait maintenant presque 2 mois que j'ai ouvert un ticket d'incident
et si je n’appel pas pas de nouvelles


et quand j'appel ont me dit que compte tenu du temps que cela fait mon dossier
et prioriser
plus de 15 jours pour avoir une prise de rdv avec un tech Free Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
la je commence vraiment a en avoir plus que marre cette après midi j'ai contacter orange pour avoir des info
je suit a 2 doigt de resiliser
si le tech ne me contacte pas dans la semaine pour une prise de rdv la semaine prochaine

je R E S I L I S MON ABONNEMENT MARRE QUE LES HOTLINER ME PRENNE POUR UN CON
avec leur discours a 2 balles et leur leçon de moral sa va j'ai passer l'age des leçons de moral


donc dernière semaine pour Free

après je passe chez orange Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
a contre cœur mai je le ferais Exclamation


Dernière édition par stefpa4 le Jeudi 10 Octobre 2013 18:04:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com