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Posté le: Jeudi 10 Octobre 2013 17:39:48
NRA : BAS59
(La Bassee) V2
Ligne : 1850 m (27 dB)
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ericnc (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Oct 2013 Messages : 1
Sexe :
Ville : La Bassee
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour à tous,
Je suis chez Free depuis quelques années et le SAV est lamentable.
Le 20/09/2013 je constate une panne de Free, le chenillar de la Freebox avance lentement
Je redémarre la Freebox, pas d’amélioration. Je contacte le SAV, un ticket d’incident est ouvert.
Plusieurs jours après, toujours pas de nouvelles de Free, j’appelle plusieurs fois pour signaler que la panne n’est toujours pas résolue.
1 semaine après, je contacte de nouveau le service client qui m’informe qu’un technicien va intervenir à mon domicile, je donne mes disponibilités, une date est fixée. L’opérateur de Free me dit que l’on va me contacter pour confirmer l’heure.
Ma femme prends une journée de congés pour recevoir le technicien, pas de confirmation d’heure, pas de technicien le jour prévu.
Furax je contacte de nouveau le service client. On me donne une autre version « Free ne contacte pas les gens pour confirmer l’heure, mais le jour » allons bon !
On m’informe que l’on va contacter au plus vite… 3 jours après toujours pas de nouvelles.
2 semaines après Je les contacte de nouveau, même topo… je les menace de choisir un autre fournisseur internet comme Orange qui garanti une connexion internet et un dépannage rapide
Rien n’y fait !
J’ai un site internet et je ne peux pas faire de maj sans FTP
3 semaines maintenant et toujours pas d’internet , ni de TV à la maison…
Quel est ce délire ? Que faire ? |
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Posté le: Jeudi 10 Octobre 2013 17:53:13
NRA : NOR28
(Nogent Le Roi) mini
Ligne : 2273 m (34 dB)
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stefpa4
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Sep 2013 Messages : 10
Sexe :
Ville : Coulombs
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !
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désolé je ne vais pas te rassurer cela fait maintenant presque 2 mois que j'ai ouvert un ticket d'incident
et si je n’appel pas pas de nouvelles
et quand j'appel ont me dit que compte tenu du temps que cela fait mon dossier
et prioriser
plus de 15 jours pour avoir une prise de rdv avec un tech Free
la je commence vraiment a en avoir plus que marre cette après midi j'ai contacter orange pour avoir des info
je suit a 2 doigt de resiliser
si le tech ne me contacte pas dans la semaine pour une prise de rdv la semaine prochaine
je R E S I L I S MON ABONNEMENT MARRE QUE LES HOTLINER ME PRENNE POUR UN CON
avec leur discours a 2 balles et leur leçon de moral sa va j'ai passer l'age des leçons de moral
donc dernière semaine pour Free
après je passe chez orange
a contre cœur mai je le ferais |
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Dernière édition par stefpa4 le Jeudi 10 Octobre 2013 18:04:34; édité 1 fois |
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