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Posté le: Samedi 19 Octobre 2013 10:21:37
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blofeld76 (Auteur du topic)
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Bonjour,
Je suis nouveau client Free (anciennement Orange) depuis le 11/10/13 et ma Freebox V6 reste bloquée en étape 4. Un ticket incident a été ouvert lundi 14/10 (dés réception du matériel) et depuis aucun changement :
* Box bloquée avec chenillard qui tourne sans interruption.
* Message de suivi des tickets en statu quo à savoir " Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."
J'ai vérifié l'adresse MAC carton vs Box ==> OK
J'ai fait l'essai sur toutes mes prises téléphonique ==> Idem
Je suis allé en agence hier et il m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi et que je devais attendre car le délai est généralement supérieur à une semaine avant d’être contacté par un technicien. Le problème est qu'au regard du message "un ticket...." je me demande si un quelconque service a été mandaté.
Si vous pouviez m'orienter vers une démarche de résolution efficace, voire vérifier si mon problème est bien pris en compte.
Merci.
Stéphane D |
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Posté le: Lundi 21 Octobre 2013 11:19:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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ptoso
Corp Free
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Bonjour;,
Après reboot qu'affiche votre Freebox actuellement ? |
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Posté le: Lundi 21 Octobre 2013 12:57:46
NRA : DAE76
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blofeld76 (Auteur du topic)
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Bonjour,
Je ne suis pas en mesure de rebooter, je le ferai ce soir (simple redémarrage ou paramètres Usine ?).
Ce WE, j'ai testé ma box chez mon voisin qui est aussi en Free V6. Celle-ci a correctement passé l'étape 4, réalisé des mises à jour pendant plus d'une heure (normal car j'avais fait un reset usine précédemment ?) et s'est trouvée en ERREUR 80. Ce qui semble signifier que la box n'est pas en cause.
Il s'agirait donc plus d'un problème de raccordement / câblage, qu'en pensez-vous ? |
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Posté le: Lundi 21 Octobre 2013 21:14:21
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blofeld76 (Auteur du topic)
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Bonsoir,
Après reboot, toujours bloquée en étape 4. |
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Posté le: Lundi 28 Octobre 2013 22:08:15
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blofeld76 (Auteur du topic)
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Bonsoir,
Tout est en ordre de marche, erreur de câblage opérateur historique visiblement (ticket Gamot :
"RET, pour rétablissement.
En d'autres termes, cela signifie que l'opérateur historique a corrigé un défaut sur votre ligne ADSL)."
15 jours perdus avec maintenant, je l'espère, une utilisation de la Fbx qui me fera oublier les désagréments du démarrage.
SD |
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