Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Enregistrement univers Canalsat
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Octobre 2013 17:08:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bak30
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Aujourd'hui je viens de constater que lorsque je souhaite enregistrer sur l univers csat, le nom de la chaine n apparait plus au moment où je paramètre l enregistrement....
Et après que celui ci soit effectué, le libelle dans la partie Magnéto n affiche plus non plus le nom de la chaine...
Ex : au lieu d avoir Nom chaine - nom émission - date et heure, j ai - nom émission - date et heure

Quelque un a aussi la même chose ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2013 20:21:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomcat92
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





J'ai le même souci et mes beaux parents aussi.
Nous avons la Freebox Revolution et c'est un incident récent !
Appel à Canalsat : ce n'est pas not' faute !
Appel à Free : ce n'est pas not' faute !
Bref... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Octobre 2013 22:54:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alarino
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2011
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Problème identique ici.

En affichage "Vue détaillée" le nom de la chaine et l'horaire d'enregistrement n'apparaissent plus depuis vendredi.
En affichage "Vue simplifiée", les chaines sont indiquées comme "Chaine in..." (j'imagine que "in..." signifie "inconnu" ou "introuvable").
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Octobre 2013 10:12:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alarino
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2011
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Il y a eu une mise a jour cette nuit (selon le support CanalSat).

Ce matin, apres reboot des deux boitiers, la situation est encore pire !
Non seulement le probleme décrit est exactement le meme (chaines inconnues, horaires), mais en plus les films que j'avais enregistré depuis 4 jours ont disparus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Octobre 2013 10:22:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bak30
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ah oui...là ca devient un peu plus grave...
On va eviter le reboot alors !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Octobre 2013 14:30:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomcat92
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





Ah oui, galère ça Crying or Very sad
Chez moi, après un reboot, toutes les programmations à venir "sans chaînes" ont été supprimées !
Celle comportant un nom de chaîne, programmée le samedi 12/10, est restée bien en place...
Et donc, mise à jour du côté de CSAT, mais quoi que c'est-y qu'ils ont fait ? Shocked

Si cela peut aider à comprendre, voici une capture du souci :



Dernière édition par tomcat92 le Mardi 22 Octobre 2013 14:36:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Octobre 2013 12:41:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alarino
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2011
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Ce matin j'ai rebooté a nouveau ma Freebox Revolution.
Mes enregistrements effectués hier ont disparus.
Mais le bug est toujour actif sur les nouveaux enregistrements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Octobre 2013 10:12:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomcat92
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





Retour à la normale ce matin.
J'aime la communication, totalement inexistante Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Octobre 2013 15:18:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bak30
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Oui, confirmé chez moi aussi.
Et effectivement, pour la com.... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com