Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Desynchro à répétitions
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 23 Janvier 2014 19:07:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guihoup
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2007
Messages : 38
Sexe :
Ville : Hegeney

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Depuis Novembre un ticket gamot est ouvert sur ma ligne suite à des desynchro à répétition tout au long du mois d'octobre novembre.

A ce jour le ticket n est pas clôturé, je n ai pas eu de nouvelles non plus. La connexion tenait tant bien que mal avec toujours des deconnections a répétitions assez fréquemment.

Depuis 3 semaines cela a repris de plus belle. Et je ne peux plus du tout me connecter. La connexion ne tenant que quelques secondes avant de couper.

Je n arrive plus à joindre la hotline car on me répond qu un ticket est ouvert et je ne peux pas avoir de technicien en ligne. La hotline automatique me dit d attendre une réponse au ticket. Mais cela fait plusieurs mois que j attends un retour.

Que peut on faire dans mon cas pour trouver une solution a mes problèmes de connections ?

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2014 21:19:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guihoup
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2007
Messages : 38
Sexe :
Ville : Hegeney

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





voila l'état de ma connexion en ce moment, cela dure depuis plus d'une semaine. J'ai déjà eu ce problèmes en octobre novembre et depuis ça marchait plus ou moins bien :



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Janvier 2014 11:52:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
merlin84
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 332
Sexe :
Ville : PERTUIS 84120

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Cela ressemble fortement à des parasites.avez vous essayé de brancher simplement la Freebox seule, isolée de votre reseau électrique ?
Indiquez nous les tests que vous avez effectués, avez vous eu la visite d'un technicien ?

Bon weekend
_________________
Freebox Crystal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Janvier 2014 09:10:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guihoup
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2007
Messages : 38
Sexe :
Ville : Hegeney

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





manip effectuée, ça ne change rien.
Aucun technicien ne s'est déplacé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Janvier 2014 11:43:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





merci de laissez en sérénité pour moins de pertes en attendant la réparation.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Janvier 2014 15:04:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jfrohmer
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2004
Messages : 479
Sexe :
Ville : Nîmes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

arnaudT a écrit:
merci de laissez en sérénité pour moins de pertes en attendant la réparation.


Vous évoquez une réparation concernant particulièrement la ligne de guihoup
ou les problèmes du désynchro toutes les 74 secondes ?

Merci d'avance,
_________________
FBX Delta : 10 Gbps/700 mbps - puissance signal : reçue -17 dBm / transmise 2 dBm
NRO = 30129MTO / ZMD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Janvier 2014 17:36:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





Sa Freebox est ok depuis 7h ce matin , donc aucun rapport.

(chacun son sujet)
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne


Dernière édition par arnaudT le Dimanche 26 Janvier 2014 17:37:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Janvier 2014 17:59:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jfrohmer
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2004
Messages : 479
Sexe :
Ville : Nîmes

Forfait : Freebox Optique





arnaudT a écrit:
(chacun son sujet)


J'entends bien, mais justement, je ne comprenais pas si la résolution
du problème concernait le seule FBX de guihoup.

Maintenant, je sais Wink

Bonne fin de dimanche
_________________
FBX Delta : 10 Gbps/700 mbps - puissance signal : reçue -17 dBm / transmise 2 dBm
NRO = 30129MTO / ZMD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com