Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free mobile et changement de nom
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2013 19:51:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chawan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis chez Free pour internet et je voudrais que mon mobile y soit aussi mais j'ai le soucis suivant :

mon portable n'est pas à mon nom mais au nom de ma mère. Elle me l'avait acheté lorsque j'étais étudiante (époque du Ola d'Itineris...ça date!).
Aujourd'hui nous n'habitons pas ensemble ; ce n'est donc pas le même foyer.
Actuellement ce mobile est chez Orange (avec la période d'engagement terminée), et ça n'a jamais été possible de le mettre à mon nom.

Je voudrais donc :
1) mettre le mobile à mon nom (et adresse) en souscrivant chez Free
2) garder le même numéro de mobile

est-ce possible? Confused

merci de votre réponse.
_________________
ligne dégroupée le 13 janvier 2009
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2013 20:36:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Bonsoir,

Oui, c'est tout à fait possible en faisant une portabilité du numéro d'Orange vers Free.
Il suffit juste de s'inscrire avec le RIO & le numéro de téléphone & de renseigner ses coordonnées.

En fait, je m'en suis aperçu à mes dépens en rattachant la ligne de ma copine à son nom chez Orange qui est maintenant à mon nom chez Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2013 21:17:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je confirme, ma femme avait le même profil, abonnement au nom de sa mère pris il y a moultes années.
Passez chez virgin il a y quelques années sans soucis malgré le changement de nom et prénom. Passé a Free en février 2012, celui ci a pris mon prénom car je suis le titulaire de la Freebox.
Seul le rio suffit.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Novembre 2013 14:28:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chawan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci de vos réponses, effectivement le portable est maintenant à mon nom, c'est super! Very Happy
_________________
ligne dégroupée le 13 janvier 2009
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com