Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résolu : Slamming ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Novembre 2013 19:30:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cacab
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ma ligne étant à nouveau repassée en construction par France Télécom je considère mon problème comme résolu

Bonjour,

Je me permets de poster sur ce forum car en rentrant chez moi hier soir, je me rends compte que ma Freebox révolution affiche le code erreur 10. Je me renseigne via mon smartphone et me rend compte qu'il s'agit d'un probable slamming de ma ligne.

Après appel à la hotline, une opératrice m'a confirmé cela, en précisant que cela venait de france télécom et que cela allait rapidement être réglé tout en m’annonçant un délai pouvant aller jusqu'à 20 jours.

Je suis dégouté, je n'ai profité de ma Freebox qu'une semaine suite à mon déménagement d'abonnement et la je me retrouve sans rien ( rien de grave certes mais dans notre société actuelle ou tout passe par le net ça deviens embêtant )

Un corp de Free pourrait 'il m'éclairer sur le déroulement de la procédure ( délai de remise en service, etc.. )

Merci par avance


Dernière édition par cacab le Lundi 18 Novembre 2013 12:54:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com