|
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2013 19:30:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cacab (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2004 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ma ligne étant à nouveau repassée en construction par France Télécom je considère mon problème comme résolu
Bonjour,
Je me permets de poster sur ce forum car en rentrant chez moi hier soir, je me rends compte que ma Freebox révolution affiche le code erreur 10. Je me renseigne via mon smartphone et me rend compte qu'il s'agit d'un probable slamming de ma ligne.
Après appel à la hotline, une opératrice m'a confirmé cela, en précisant que cela venait de france télécom et que cela allait rapidement être réglé tout en m’annonçant un délai pouvant aller jusqu'à 20 jours.
Je suis dégouté, je n'ai profité de ma Freebox qu'une semaine suite à mon déménagement d'abonnement et la je me retrouve sans rien ( rien de grave certes mais dans notre société actuelle ou tout passe par le net ça deviens embêtant )
Un corp de Free pourrait 'il m'éclairer sur le déroulement de la procédure ( délai de remise en service, etc.. )
Merci par avance |
|
Dernière édition par cacab le Lundi 18 Novembre 2013 12:54:29; édité 1 fois |
|
|
|
|
|