Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme debit, TV OK, debit web 10ko/s
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 20:36:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beduzar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2013
Messages : 18
Sexe :
Ville : Boissy Fresnoy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. Je viens de www.c-alice.org et je suis un peu surpris de l'ambiance Shocked

Effectivement, mon serveur a détecté un blème sur le réseau depuis ce matin 10h50 et ça dure...

Apparemment, tout le Nord passe par Arleux - Lille - Bois Grenier, ce qui semble faire comme un embouteillage.

Rassurez-moi, sur ce forum il n'y a pas comme chez C-alice de gentils administrateurs et techniciens bénévoles pour au minimum, dire que le problème est identifié et qu'il est en cours de résolution?

Cordialement,

BD
_________________
Alicebox Initial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 20:44:34 NRA : JUV34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 882 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
larry
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Salut.
Idem dans le sud ! Débit rachitique depuis hier soir sur Montpellier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 20:57:46 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2756 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dakan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonsoir,

Pareil sur Conflans Ste Honorine 78, débit de 6 à 10ko/s ! Depuis ce matin... Après près d'une heure de communication l'assistance m'a dit que ça serait réglé en fin de soirée, qu'il y a un problème sur mon département !

Depuis deux ans j'arrête pas d'avoir des soucis de débit ! Et cette année c'est pire ! Tous les trois mois j'y ai droit ! Je commence vraiment à être lassé, je songe de plus en plus à essayé un autre FAI...!


Dernière édition par dakan le Lundi 25 Novembre 2013 21:00:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 21:07:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freddo59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2013
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Même problème, débit de 20 Ko/s au lieu de 2Mo/s, debit tv bon, Débit indiqué dans état de la Freebox 2Mo/s.

Mon Nra est BAS59.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 21:13:48 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2694 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yar17
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bon au moins je sais que ça vient pas de chez moi mais bon ça fait bizarre d'avoir 0.76mbps sur degrouptest...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 21:25:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Llama147
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2006
Messages : 82
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Arras - débit : 2.75 ko/s!!!!
Ping 256ms
Record battu!!!

PS: J'ai posté à 10h51 ce matin!!! Laughing

Je le ressors par nostalgie!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 21:33:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mopral
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2006
Messages : 230
Sexe :
Ville : Bourg saint andeol

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bourg saint andeol ardeche: 4 mb/s en dl au lieu de 18 et tv qui lague pixellise a mort bref, irregardable.... la tv deconne tous les soirs depuis une semaine le soir et le we.... en journée: ok.... je sais pas ce qu'il se passe mais ca commence a bien faire
_________________
euh, j'ai Free, ai-je tout compris ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 21:39:08 NRA : MSL34 (Marseillan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 759 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
butcher34
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 347
Sexe :
Ville : Marseillan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





apparemment il y aurait le même problème chez sfr bizarre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 21:44:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mopral
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2006
Messages : 230
Sexe :
Ville : Bourg saint andeol

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





eh beh....vive la technologie.... a quand une baisse du debit des prelevements ?
_________________
euh, j'ai Free, ai-je tout compris ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 22:01:39 NRA : MSL34 (Marseillan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 759 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
butcher34
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 347
Sexe :
Ville : Marseillan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





apparemment il y aurait le même problème chez sfr bizarre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 22:06:46 NRA : DEN59 (Denain) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3785 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
revirevy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2006
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Pareil, sur den59
Debit marqué comme 8000ko en Down et 1000ko en upload, mais en realité 250ko max en down.
TV testé en HD : OK, en Standard : OK , ne modifie pas la bande passante.

ping 250 depuis ce matin, et il y a 3h sur tous sites hors reseau local
passe à 150 ms depuis 1h ? evolution?

Qu'est il arrivé au reseau net de l'hexagone??? c'est le boulot des hackers chinois ou iraniens?
_________________
Free = Libre , traduction correcte?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 22:13:18 NRA : AUC62 (Auchel) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4720 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anubis59500
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2008
Messages : 105
Sexe :
Ville : Ferfay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





une degradation niveau download mais amélioration du ping. un signe que beaucoup de freenaute ont lancé leur Freebox par la fenêtre Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 22:17:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





anubis59500 a écrit:
une degradation niveau download mais amélioration du ping. un signe que beaucoup de freenaute ont lancé leur Freebox par la fenêtre Cool

plutôt une route différente Wink (tuyau plus petit mais plus court :d))
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 22:31:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mopral
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2006
Messages : 230
Sexe :
Ville : Bourg saint andeol

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





depuis 22h le debit est remonté a 10mb/s et plus de freeze tv.... comme quoi y'a bien un souci vu que tout le monde constate l'amelioration en meme temps....
_________________
euh, j'ai Free, ai-je tout compris ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 22:35:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beduzar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2013
Messages : 18
Sexe :
Ville : Boissy Fresnoy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La vrai amélioration devrait arriver dès que le matos en panne sera de nouveau opérationnel:

http://www.c-alice.org/phpBB2/.....highlight=

Patience... Smile
_________________
Alicebox Initial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com