|
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2013 16:01:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
flo16 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Nov 2013 Messages : 3
Sexe :
Ville : Trois Palis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je viens vers vous pour vous demander de l'aide ou au moins des informations concernant mon écrasement de ligne.
Le 12 novembre , j'ai reçu l'email classique pour ce type de problème donc j'ai appelé la hotline plusieurs fois pour savoir ou en est mon
dossier mais la réponse est la même : "c'est en cours de traitement"(apparement FT aurait coupé ma ligne).
Sur mon compte Free , je n'ai ni ticket incident ouvert ni de recréation de ligne .
Quoi faire ?
J'ai peur d'attendre plusieurs semaines comme un certain nombre de personnes que j'ai lu sur les forums.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2013 16:52:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
pas de ticket incident , ce qui est normal , la ligne est en perte d’accès ...
la demande de recablage est en cours , il faut patienter (la hotline vous l'a déjà dit) |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
|
|
|
Posté le: Jeudi 21 Novembre 2013 11:10:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
aaaaax
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages : 176
Sexe :
Ville : TOULOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai un ami qui est exactement dans le même cas depuis le 7 octobre.
La ligne doit donc être "reconstruite" et RV est pris avec un technicien FT pour.... le 29 novembre. Il faudra ensuite reprocéder au dégroupage Free = 2 mois sans téléphone ni internet.
Bravo FT !!!! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 21 Novembre 2013 15:29:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
flo16 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Nov 2013 Messages : 3
Sexe :
Ville : Trois Palis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Le problème c'est que tout le monde nous dit d'attendre mais tu n'es pas au courant de l'avancement.
Si je dois attendre 2 mois pour retrouver mes services autant allez chez un autre fournisseur qui mettra 1 semaine pour cabler ta ligne.
D'autant plus que j'ai lu sur des forums que les FAI se sont mis d'accord sur un délai de 7 jours pour la remise en service ... (en cas d'écrasement de ligne).
Je vais attendre la semaine prochaine pour voir si ça avance mais sinon je n'aurais pas le choix.
De nos jours internet est devenue indispensable.
Merci quand même pour vos réponses. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 21 Novembre 2013 17:30:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
aaaaax
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages : 176
Sexe :
Ville : TOULOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le problème sera le même avec un autre FAI, il faut d'abord que FT reconstruise la ligne. Pour ce faire, un technicien FT doit venir au domicile. Pour prendre RV il appelle le N° de contact indiqué sur la console du freenaute.
Bon courage. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 23 Novembre 2013 20:08:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
DT124
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2006 Messages : 86
Sexe :
Ville : Sélestat
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Salut flo16
Si jamais ça n'avance pas, tu peux soumettre ton problème sur ce forum : http://www.forum.peu-adsl.fr/
Il y a une section dédié pour les slammings (écrasement de ligne).
Bonne soirée. |
|
_________________ Ligne résilliée depuis le 31/07.
Equipement renvoyé le 27/07 par UPS.
Dernière édition par DT124 le Samedi 23 Novembre 2013 20:23:54; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2013 01:32:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
flo16 a écrit: | Le problème c'est que tout le monde nous dit d'attendre mais tu n'es pas au courant de l'avancement.
Si je dois attendre 2 mois pour retrouver mes services autant allez chez un autre fournisseur qui mettra 1 semaine pour cabler ta ligne.
D'autant plus que j'ai lu sur des forums que les FAI se sont mis d'accord sur un délai de 7 jours pour la remise en service ... (en cas d'écrasement de ligne).
Je vais attendre la semaine prochaine pour voir si ça avance mais sinon je n'aurais pas le choix.
De nos jours internet est devenue indispensable.
Merci quand même pour vos réponses. |
23/11/2013 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi
ça devrait être rapide |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013 11:25:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
flo16 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Nov 2013 Messages : 3
Sexe :
Ville : Trois Palis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour les personnes qui m'ont aidé sur le sujet mais je tiens à préciser que j'ai apellé le sav le vendredi 22 novembre et que ma demande du 13 n'avait pas été prise en compte par les différents intermédiaire (comme je le pensais au départ) .
Le lendemain je vais sur mon compte et là sur mon suivie de commande la demande était prise en compte et le lundi 25 novembre un technicien orange m'appelle.
En espérant aider d'autres personnes par cette expérience .
Merci à tous.
A bientôt. |
|
|
|
|
|
|