Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ecrasement de ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Novembre 2013 16:01:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flo16
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Trois Palis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je viens vers vous pour vous demander de l'aide ou au moins des informations concernant mon écrasement de ligne.

Le 12 novembre , j'ai reçu l'email classique pour ce type de problème donc j'ai appelé la hotline plusieurs fois pour savoir ou en est mon

dossier mais la réponse est la même : "c'est en cours de traitement"(apparement FT aurait coupé ma ligne).

Sur mon compte Free , je n'ai ni ticket incident ouvert ni de recréation de ligne .

Quoi faire ?

J'ai peur d'attendre plusieurs semaines comme un certain nombre de personnes que j'ai lu sur les forums.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Novembre 2013 16:52:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





pas de ticket incident , ce qui est normal , la ligne est en perte d’accès ...

la demande de recablage est en cours , il faut patienter (la hotline vous l'a déjà dit)
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2013 11:10:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aaaaax
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2005
Messages : 176
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Optique





J'ai un ami qui est exactement dans le même cas depuis le 7 octobre.
La ligne doit donc être "reconstruite" et RV est pris avec un technicien FT pour.... le 29 novembre. Il faudra ensuite reprocéder au dégroupage Free = 2 mois sans téléphone ni internet.
Bravo FT !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2013 15:29:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flo16
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Trois Palis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le problème c'est que tout le monde nous dit d'attendre mais tu n'es pas au courant de l'avancement.
Si je dois attendre 2 mois pour retrouver mes services autant allez chez un autre fournisseur qui mettra 1 semaine pour cabler ta ligne.
D'autant plus que j'ai lu sur des forums que les FAI se sont mis d'accord sur un délai de 7 jours pour la remise en service ... (en cas d'écrasement de ligne).
Je vais attendre la semaine prochaine pour voir si ça avance mais sinon je n'aurais pas le choix.
De nos jours internet est devenue indispensable.

Merci quand même pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2013 17:30:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aaaaax
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2005
Messages : 176
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Optique





Le problème sera le même avec un autre FAI, il faut d'abord que FT reconstruise la ligne. Pour ce faire, un technicien FT doit venir au domicile. Pour prendre RV il appelle le N° de contact indiqué sur la console du freenaute.
Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Novembre 2013 20:08:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DT124
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2006
Messages : 86
Sexe :
Ville : Sélestat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Salut flo16

Si jamais ça n'avance pas, tu peux soumettre ton problème sur ce forum : http://www.forum.peu-adsl.fr/

Il y a une section dédié pour les slammings (écrasement de ligne).

Bonne soirée.
_________________
Ligne résilliée depuis le 31/07.
Equipement renvoyé le 27/07 par UPS.


Dernière édition par DT124 le Samedi 23 Novembre 2013 20:23:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Novembre 2013 01:32:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





flo16 a écrit:
Le problème c'est que tout le monde nous dit d'attendre mais tu n'es pas au courant de l'avancement.
Si je dois attendre 2 mois pour retrouver mes services autant allez chez un autre fournisseur qui mettra 1 semaine pour cabler ta ligne.
D'autant plus que j'ai lu sur des forums que les FAI se sont mis d'accord sur un délai de 7 jours pour la remise en service ... (en cas d'écrasement de ligne).
Je vais attendre la semaine prochaine pour voir si ça avance mais sinon je n'aurais pas le choix.
De nos jours internet est devenue indispensable.

Merci quand même pour vos réponses.


23/11/2013 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi

ça devrait être rapide Smile
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2013 11:25:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flo16
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Trois Palis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour les personnes qui m'ont aidé sur le sujet mais je tiens à préciser que j'ai apellé le sav le vendredi 22 novembre et que ma demande du 13 n'avait pas été prise en compte par les différents intermédiaire (comme je le pensais au départ) .

Le lendemain je vais sur mon compte et là sur mon suivie de commande la demande était prise en compte et le lundi 25 novembre un technicien orange m'appelle.

En espérant aider d'autres personnes par cette expérience .

Merci à tous.

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com