Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2013 22:04:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raoutman
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 125
Sexe :
Ville : Montigny Le Bretonneux

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai envoyé il y a un mois une demande de résiliation sur ma ligne (profil à jour)
J'avais déposé la lettre directement dans le carton de la Freebox révolution. Et j'ai renvoyé le tout fin Octobre.

Dans mon compte, rien n'a bougé, et je n'ai reçu aucun mail ou sms confirmant cette résiliation.

Pourriez-vous me renseigner un peu plus ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 22 Novembre 2013 21:31:26 NRA : MOR91 (Ste Genevieve Des Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3669 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sherlok
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2013
Messages : 17
Sexe :
Ville : Morsang sur Orge

Forfait : Accès libre





Bonjour
Ben, ça, il vaut mieux éviter, car pour ma part, même avec une résiliation appuyée par une lettre recommandée, Free a continué à me prélever pendant 3 mois, et cela n'a cessé que lorsque j'ai fait opposition aux prélèvements!
Alors un conseil, va à ta banque et bloque les prélèvements Free!
_________________
Abonné déçu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Vendredi 22 Novembre 2013 21:38:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raoutman
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 125
Sexe :
Ville : Montigny Le Bretonneux

Forfait : Freebox Optique





Un corp pourrait peut-etre regarder mon compte ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 23:19:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raoutman
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 125
Sexe :
Ville : Montigny Le Bretonneux

Forfait : Freebox Optique





Je peux vous faire voir le justificatif si vous voulez ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com