Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur HA53
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2014 15:14:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebdupasdecalais
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2014
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je me suis inscrit cette semaine à forfait Freebox crystal via vente privée.
Sur mon suivi de commande est affiché depuis aujourd'hui : "La commande de jeudi 13 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ....."

J'ai appelé le 3244 comme demandé mais je tombe sur un robot qui me dit que ma commande est dans les temps et qu'il faut patienter.
En recherchant un peu, j'ai cru comprendre l'erreur vient du fait que mon numéro géographique n'est pas portable.
Comment faire pour joindre Free, afin que ma ligne soit raccordée même sans la portabilité du numéro.

Merci d'avance pour votre aide

Seb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2014 09:24:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebdupasdecalais
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2014
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ce matin, sur le suivi de commande, je suis retourné à l'étape 1.
Je remercie la personne qui est intervenue.

Seb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2014 14:14:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebdupasdecalais
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2014
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Depuis mardi 18 au matin, je n'ai plus d'internet ni de TV . Sur le suivi de commande, le colis reste à l'état en cours de préparation.
Sauriez-vous quel est le délai moyen d'envoi de la Freebox ?

merci
Seb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com