|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 3 Décembre 2013 12:43:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Aceed (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2008 Messages : 10
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Antony
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Abonné Freebox depuis toujours, lorsque je veux m'inscrire à l'offre mobile j'ai le message "Les offres Free Mobile ne sont valables qu'en France métropolitaine." lorsque je renseigne Identifiant Freebox + mot de passe dans l'interface "Abonné Freebox, identifiez vous pour bénéficier d'un tarif préférentiel à 15.99€ /mois" (https://mobile.Free.fr/subscribea/index.php) arpès avoir cliqué sur le bouton "valider"
Pourtant le couple "Identifiant Freebox + mot de passe" est valide pour accéder à mon espace abonné. Et j'habite bien en france métropolitaine.
Merci. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 3 Décembre 2013 12:47:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
ptoso
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Et d'où tentez vous de vous inscrire ? |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 3 Décembre 2013 12:57:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Aceed (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2008 Messages : 10
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Antony
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
De mon travail, pas depuis ma ligne Freebox adsl... impactant ?
Pourtant de mon travail j'ai la connexion suivante :
IP Address Country Region City ISP
217.128.xxx.xxx France Ile-de-france Puteaux Orange S.a.
De plus je n'ai jamais compris pourquoi j'ai un numéro 0950xxxx (fonctionnant très bien) et un identifiant 10 chiffres en 0140xxxxxx sur mon interface d'administration. |
|
Dernière édition par Aceed le Mardi 3 Décembre 2013 13:01:19; édité 2 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 3 Décembre 2013 13:01:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
ptoso
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 3 Décembre 2013 22:21:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Aceed (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2008 Messages : 10
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Antony
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Je confirme depuis mon domicile (dept 92), avec la ligne adsl Free j'ai le même message "Les offres Free Mobile ne sont valables qu'en France métropolitaine." |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 4 Décembre 2013 14:06:44
NRA : RIS91
(Ris Orangis) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1295 m (16 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Canal15
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2013 Messages : 2
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Ris-Orangis
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bon ben pareil, j'ai fais des test avec mon identifiant, j'ai simulé une inscription et toujours le même message qui apparaît
Le 91 est définitivement rayé de la France ![Crying or Very sad](images/smiles/icon_cry.gif) |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 5 Décembre 2013 13:52:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Aceed (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2008 Messages : 10
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Antony
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
[RESOLVED]
Inscription faite - sujet à passer en RESOLVED - je ne sais pas quelle action a été réalisée pour résoudre l'incident ? |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 5 Décembre 2013 16:25:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
abel99
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/63217125463bbf583915d3.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Aceed a écrit: | [RESOLVED]
Inscription faite - sujet à passer en RESOLVED - je ne sais pas quelle action a été réalisée pour résoudre l'incident ? | En tant qu'auteur du topic,
tu peux ajouter "Résolu" à partir de la liste déroulante en bas de la page de visualisation du message |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|