Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Activation 4G sur LG Optimus G
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 7 Décembre 2013 15:51:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JL38
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2007
Messages : 107
Sexe :
Ville : Chasse Sur Rhone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ah donc le problème n'est pas côté firmware du LG mais côté Free alors.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Décembre 2013 17:13:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reunimotion
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2013
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





je pense effectivement que le problème vient de chez Free.
si une personne avait la possibilité de mettre la carte SIM d'un autre opérateur en réseau 4G pour confirmer, cela aurait idéal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Décembre 2013 22:45:21 NRA : PER24 (Perigueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 451 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred24000
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2013
Messages : 93
Sexe :
Ville : Périgueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Et serait-ce possible de tester votre puce Free mobile dans un autre téléphone 4G qui a bien vu l'activation 4G de Free Mobile et/ou d'un autre opérateur et inversement ?

Au moins comme ça on saura sûr de qui vient la faute plutôt que de se baser sur des balles qui sont renvoyer entre opérateur et constructeur.

J'ai une puce Free mobile et une tablette 4G et j'ai bien l'activation de la 4G sur ma tablette
_________________
Cordialement,
Frédéric

Assistance en ligne / F.A.Q. Free
* RTC, ADSL et FTTH http://www.Free.fr/assistance/
* Mobile http://mobile.Free.fr/assistance/

Pour contacter la hotline par téléphone au 3244 tarif (voir ci-dessous)
* RTC, ADSL et FTTH http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
* Mobile http://mobile.Free.fr/contact.html


Je ne réponds pas aux :
* messages privés non sollicités
* profils non rempli
* demandes de délais


Dernière édition par fred24000 le Samedi 7 Décembre 2013 22:49:06; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 8 Décembre 2013 00:50:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guib2c
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem pour moi...
Pas de 4G sur Optimus G avec une SIM datant de janvier 2012.
Et pas de possibilité de tester avec un autre tél en étant proche d'une antenne 4G...A mon boulot pas de 4G mais chez moi si mais je n'ai que Galaxy S2 et Galaxy Tab2 sous la main...
Je sens que c'est pas pour demain le correctif car LG niveau mise à jour c'est pas trop ça... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Décembre 2013 01:42:29 NRA : PER24 (Perigueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 451 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred24000
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2013
Messages : 93
Sexe :
Ville : Périgueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Pour vérifier l'activation de l'option 4G sur votre téléphone, il n'est pas nécessaire d'être sous une antenne, si je ne me trompe pas la question d'origine était d'avoir dans le choix 2G/3G/4G au lieux de seulement 2G/3G

L'antenne 4G la plus proche de chez moi d'après les cartes est a plus de 100Km et j'ai bien dans les option de ma tablette 2G/3G/4G
_________________
Cordialement,
Frédéric

Assistance en ligne / F.A.Q. Free
* RTC, ADSL et FTTH http://www.Free.fr/assistance/
* Mobile http://mobile.Free.fr/assistance/

Pour contacter la hotline par téléphone au 3244 tarif (voir ci-dessous)
* RTC, ADSL et FTTH http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
* Mobile http://mobile.Free.fr/contact.html


Je ne réponds pas aux :
* messages privés non sollicités
* profils non rempli
* demandes de délais


Dernière édition par fred24000 le Dimanche 8 Décembre 2013 01:43:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 8 Décembre 2013 19:18:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snowedgedf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2012
Messages : 12
Sexe :
Ville : Les Angles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour, j'ai eu l'occasion de tester ma carte sim dans un autre téléphone qui est chez Free aussi (samsung galaxy note 2) et la 4g fonctionne normalement, dés que je remet ma puce dans mon optimus g la 4g disparait. comme je l'ai expliquer précedemment, le support LG m'a confirmer que le problème vient bien de chez eux et qu'il lancerai un nouveau firmware. le probleme ne vient pas de Free je pense car la sim fonctionne sur un autre tel, et de plus je voit pas comment Free pourrait faire une mise a jour sur l'optimus g sachant qu'il n'est pas vendu par eux .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2013 20:35:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reunimotion
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2013
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Free m'a transmis une nouvelle carte sim, reçu ce jour, pensant que la problème venait de la carte mais cela n'a pas résolu le problème.


Dernière édition par reunimotion le Mercredi 11 Décembre 2013 20:48:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2013 21:06:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JL38
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2007
Messages : 107
Sexe :
Ville : Chasse Sur Rhone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La piste du firmware se confirme donc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2013 21:12:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reunimotion
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2013
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Oui, mais aucune confirmation de part et d'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2013 21:52:27 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 440 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilnert93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Bondy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





j'ais tchater sur le site LG et un technicien m'a parlé d'une mise a jours pour courant janvier
_________________
Free? le top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2013 22:03:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JL38
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2007
Messages : 107
Sexe :
Ville : Chasse Sur Rhone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Janvier ? Arf... Ca laissera le temps à Free d'améliorer un petit peu sa couverture Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2013 22:23:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snowedgedf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2012
Messages : 12
Sexe :
Ville : Les Angles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





il existe 2 version du note 2 dont une en 4g, il reste plus que a attendre que LG déploie une mise a jour a moins qu'il déploie directement la version d'android 4.4 kitkat et que cela résolve le problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2013 22:33:14 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 440 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilnert93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Bondy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





je trouve quand meme fort de café de vendre un mobile 4g alors que sa ne le fait pas
_________________
Free? le top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2013 12:42:48 NRA : BLE76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3675 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafouine7
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous !
j'ai suivi la discussion et je me rend compte que sur mon LG je n'est pas la possibilité de choisir entre 2G/3G/4G.
Dans les paramètres du tel la mise à jour du firmware est bien en mode automatique.
Comment faire pour faire la dernière mise à jour sur le LG optimus G e975 version logicielle E97510d-466-92
Merci pour vos réponses!
David
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2013 13:51:03 NRA : PER24 (Perigueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 451 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred24000
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2013
Messages : 93
Sexe :
Ville : Périgueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour

Je n'ai pas ce SmartPhone
Mais si vous avez suivie la conversation comme moi, vous devriez avoir vu que LG prépare une mise a jour, si elle était sortie, vu que votre téléphone est en mise a jour automatique il l'aurait récupéré.

Mais il existe une autre solutions au cas ou vous souhaitiez forcer la mise a jour et voir si elle est publié par LG ou non.
Au même endroit que la mise a jour auto, il y a un option pour lancer la mise a jour manuellement

Préférez avoir votre téléphone en wifi, ça économise la data, mais surtout c'est la configuration par défaut des smartphone sous android pour récupérer le firmware.
_________________
Cordialement,
Frédéric

Assistance en ligne / F.A.Q. Free
* RTC, ADSL et FTTH http://www.Free.fr/assistance/
* Mobile http://mobile.Free.fr/assistance/

Pour contacter la hotline par téléphone au 3244 tarif (voir ci-dessous)
* RTC, ADSL et FTTH http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
* Mobile http://mobile.Free.fr/contact.html


Je ne réponds pas aux :
* messages privés non sollicités
* profils non rempli
* demandes de délais


Dernière édition par fred24000 le Jeudi 12 Décembre 2013 13:51:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com