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Activation 4G sur LG Optimus G
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MessagePosté le: Mardi 18 Février 2014 19:10:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cooldady
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SALUTOULMONDE,

Je vais faire simple.

Comme pour tous au début de ce post, pas de 4G avec mon Optimus G.
C'est un "étiqueté" SFR à la base acheté d'occaz. tous fonctionne super sauf la 4G !
j'ai le choix dans "réseau" à 2G/3G PAS 4G Sad
Mise à jour Micro logiciel ce jour, Version E97510g-208-10 et me dit qu'il n'y à plus de MAJ.
J'ai fait une tentative avec "LGMobile Support Tool" pareil je suis sur la dernière version ?!?!
Alors que la version d'un d'entre vous est E97510i ????
Là de dois avouer que je sais plus où chercher.
Merci de votre AIDE.

CO...DY
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MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2014 19:00:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JL38
(Auteur du topic)

Affirmé
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Inscrit le : 01 Mar 2007
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Le problème c'est que ton téléphone est étiqueté SFR. Ca veut dire qu'à chaque fois que LG propose une nouvelle mise à jour, SFR doit la valider et ça peut prendre du temps.
En résumé, ton problème est similaire à celui de lafouine7, il faudrait flasher la rom. Relis les pages précédentes, ça devrait t'aider.
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MessagePosté le: Lundi 24 Février 2014 08:36:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cooldady
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Salutoulmonde

Merci de ta réponse, je pensais bien que cela me serait proposé, mais je ne me sent pas à la hauteur pour faire ce gendre manip!
Je crois savoir qu'en cas d'erreur il ne nous reste que les yeux pour pleurer...
Je vais voir si il n'y à pas un copain qui gère cette chose mais je crois que pour moi il va falloir me contenter de la 2/3G... Confused
Merci
@+
CO...DY
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