|
Posté le: Samedi 4 Janvier 2014 15:20:41
NRA : JUS25
(Besancon) V2
Ligne : 505 m (7 dB)
| |
|
|
nibbles (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Nov 2004 Messages : 18
Sexe :
Ville : Besancon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour et bonne année tout le monde,
je viens d'apprendre plus d'un an après le déménagement, qu'il fallait rattacher ses comptes mail après un déménagement.
J'ai bien rattaché un compte... mais j'ignore les autres comptes dont je disposais auparavant.
L'un était inutilisé, c'est certain, c'est pas grave.
L'autre par contre, héberge un site avec SPIP que j'utilise beaucoup... Le hic c'est que je n'arrive pas à le rattacher, soit je me trompe de mot de passe, soit (j'obtiens le message "Il est impératif que le compte vous appartienne.")
Et sinon, depuis le WebMail, je fais une demande de mot de passe, mais j'obtiens "Login ou code postal incorrect.". Je suis certain de mon compte xxx (le site xxx.Free.fr fonctionne) et mon code postal n'a pas bougé depuis 14 ans.
J'aimerai bien pouvoir accéder à mon site pour au moins backuper la base
Quelqu'un de chez Free pourrait-il m'aider ?
En vous remerciant,
Nibbles
PS : désolé d'avoir posté ce sujet dans le mauvais salon |
|
|
|
|
|
|