Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Activation impossible 4G Free mobile avec Nexus 5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Mars 2014 14:55:50 NRA : LAT34 (Lattes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2361 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier_34
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2013
Messages : 36
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





MagicBuzz a écrit:
J'ai un doute : vous avez bien reçu mon MP ?

Car je l'ai envoyé avant votre message, et depuis, pas de news Smile


Yep, je vous ai répondu à l'instant.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 6 Mars 2014 18:55:49 NRA : DEF92 (Courbevoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1100 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rominoux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2008
Messages : 8
Sexe :
Ville : COURBEVOIE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai le même problème sur un téléphone acheté directement chez google et reçu hier.
J'ai envoyé un MP à olivier-34 avec mes identifiants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 2014 09:46:01 NRA : LAT34 (Lattes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2361 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier_34
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2013
Messages : 36
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Problèmes pris en compte, mais je n'ai pas de délais à vous annoncer pour l'instant.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 2014 16:32:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MagicBuzz
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2010
Messages : 51
Sexe :
Ville : Vergezac

Forfait : Freebox Optique





Merci pour votre disponibilité.

A défaut d'avoir une résolution immédiate, c'est très agréable de se sentir écouté, à défaut d'avoir une résolution immédiate.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2014 00:22:48 NRA : DEF92 (Courbevoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1100 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rominoux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2008
Messages : 8
Sexe :
Ville : COURBEVOIE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est bon, ça marche pour moi maintenant. Merci olivier_34
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2014 07:33:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MagicBuzz
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2010
Messages : 51
Sexe :
Ville : Vergezac

Forfait : Freebox Optique





Moi ça marche toujours pas Sad

Hier j'ai appelé le support, pour parler aussi d'un souci de facture, et d'après la conseillère que j'ai eu, mon Galaxy Note est toujours celui qui est identifié chez Free. Mon Nexus 5 n'a pas encore été remarqué malgré les 3 heures d'appel sortantes que j'ai passé avec !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2014 17:06:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy26
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : La Verriere

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Même problème avec le Samsung galaxy express.
Transfert Rien-desk Free vers Samsung qui explique que c'est Free qui ne propose pas les MaJ
Ya plus qu'à attendre leur bon vouloir.

G.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014 10:43:21 NRA : LAT34 (Lattes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2361 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier_34
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2013
Messages : 36
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





guy26 a écrit:
Même problème avec le Samsung galaxy express.
Transfert Rien-desk Free vers Samsung qui explique que c'est Free qui ne propose pas les MaJ
Ya plus qu'à attendre leur bon vouloir.

G.

Quel est le problème précisément ? Vous n'avez pas l'option 4G sur votre mobile ou sur la console abonné ?

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014 12:51:41 NRA : MAR77 (Mareuil Les Meaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3892 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
K4y77
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2012
Messages : 11
Sexe :
Ville : Nanteuil-lès-Meaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je permets de m'ajouter à la liste des personnes ayant un problème d'activation de la 4G sur le portail avec mon Nexus 5.

Je précise qu'il y'a encore 1 mois, j'avais pu l'activer. Maintenant le portail me renvoie un message que mon Mobile enregistré n'est pas compatible 4G LTE.
Ce qui n'est bien sur pas le cas. L'option 4G du mobile est bien activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014 14:35:48 NRA : LAT34 (Lattes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2361 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier_34
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2013
Messages : 36
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





K4y77 a écrit:
Bonjour,

Je permets de m'ajouter à la liste des personnes ayant un problème d'activation de la 4G sur le portail avec mon Nexus 5.

Je précise qu'il y'a encore 1 mois, j'avais pu l'activer. Maintenant le portail me renvoie un message que mon Mobile enregistré n'est pas compatible 4G LTE.
Ce qui n'est bien sur pas le cas. L'option 4G du mobile est bien activée.


Depuis quand avez vous (re)mis votre SIM dans votre Nexus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014 14:38:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toufmag
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 108
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





J'ai créé un sujet mais je veux bien me rajouter à la liste avec un Razr HD et la 4G qui ne veut plus de réactiver depuis que j'ai bêtement voulu aider quelqu'un a voir si son téléphone était désimlocké ce qui a fait sauter ma 4G Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014 14:49:12 NRA : MAR77 (Mareuil Les Meaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3892 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
K4y77
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2012
Messages : 11
Sexe :
Ville : Nanteuil-lès-Meaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





olivier_34 a écrit:
K4y77 a écrit:
Bonjour,

Je permets de m'ajouter à la liste des personnes ayant un problème d'activation de la 4G sur le portail avec mon Nexus 5.

Je précise qu'il y'a encore 1 mois, j'avais pu l'activer. Maintenant le portail me renvoie un message que mon Mobile enregistré n'est pas compatible 4G LTE.
Ce qui n'est bien sur pas le cas. L'option 4G du mobile est bien activée.


Depuis quand avez vous (re)mis votre SIM dans votre Nexus ?


Bonjour,

Au moins 2 semaines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014 15:20:40 NRA : LAT34 (Lattes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2361 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier_34
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2013
Messages : 36
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





toufmag a écrit:
J'ai créé un sujet mais je veux bien me rajouter à la liste avec un Razr HD et la 4G qui ne veut plus de réactiver depuis que j'ai bêtement voulu aider quelqu'un a voir si son téléphone était désimlocké ce qui a fait sauter ma 4G Sad


Bonjour,

Savez vous quand est-ce que vous avez remis votre SIM dans votre Razr pour la dernière fois ?

Pouvez vous me communiquer votre identifiant en MP ?

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2014 12:26:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
llau
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2014
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je m'ajoute à la liste Smile
Mais avec les symptômes suivants :
- 4G activée dans la console
- option 4G activée sur le téléphone

> mais jamais connecté 4G depuis 1 mois alors que je suis régulièrement dans des secteurs couverts.
AU mieux j'ai une indication H+

J'ai une des premières cartes SIM délivrées, y aurait-il un problème de compatibilité ?

Si quelqu'un a une suggestion je suis preneur Smile

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2014 23:29:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et sur un autre tel ?

Dans paramètres réseaux, vous êtes en 4G(recommandé)?
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com