|
Posté le: Jeudi 14 Août 2014 22:52:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai acheté il y a de ça 4 mois le sony xperia z1 compact. Etant déjà chez Free, j'ai mis la carte sim dedans, aucun problème et j'ai activé la 4G sans regarder plus en détails.
Je n'avais pas remarqué au début, mais j'étais toujours en "H+", ce que je pensais être la 4G. Jusqu'au jour au j'ai remarqué furtivement un "4G" à la place. Je suis donc retourné sur l'interface Free mobile pour l'activer, mais je me retrouve avec un "Votre mobile actuellement enregistré n'est pas reconnu comme compatible 4G LTE."
J'ai donc appelé le 3244 et l’hôtesse m'a indiqué que l'option avait été désactivé quelques jours auparavant suite à un changement de téléphone (ce qui n'est pas le cas) et qu'il fallait donc attendre entre 48h et 72h avant de pouvoir la réactiver. Passé ce délais, le résultat est le même: "Votre mobile actuellement enregistré n'est pas reconnu comme compatible 4G LTE."
J'ai trouvé plusierus cas similaire avec ce téléphone:
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=271215&highlight=xperia
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=93440
dont le dernier qui lui a pu l'activer.
Comment se fait-il que certains utilisateurs avec le même téléphone profitent de la 4G alors que d'autres non? S'agit-il d'un problème côté Free?
LEs réglages du téléphone sont bons, et la 4g est activé de préférnece
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 2 Septembre 2014 11:00:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
je sais que ça fait un moment que j'ai posté, mais personne n'a eu le même problème que moi?
Merci
Cordialement |
|
|
|
|
|
|