Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Sony Xperia Z1 compact et option 4G Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2014 22:52:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour à tous,

j'ai acheté il y a de ça 4 mois le sony xperia z1 compact. Etant déjà chez Free, j'ai mis la carte sim dedans, aucun problème et j'ai activé la 4G sans regarder plus en détails.

Je n'avais pas remarqué au début, mais j'étais toujours en "H+", ce que je pensais être la 4G. Jusqu'au jour au j'ai remarqué furtivement un "4G" à la place. Je suis donc retourné sur l'interface Free mobile pour l'activer, mais je me retrouve avec un "Votre mobile actuellement enregistré n'est pas reconnu comme compatible 4G LTE."
J'ai donc appelé le 3244 et l’hôtesse m'a indiqué que l'option avait été désactivé quelques jours auparavant suite à un changement de téléphone (ce qui n'est pas le cas) et qu'il fallait donc attendre entre 48h et 72h avant de pouvoir la réactiver. Passé ce délais, le résultat est le même: "Votre mobile actuellement enregistré n'est pas reconnu comme compatible 4G LTE."

J'ai trouvé plusierus cas similaire avec ce téléphone:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=271215&highlight=xperia
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=93440

dont le dernier qui lui a pu l'activer.

Comment se fait-il que certains utilisateurs avec le même téléphone profitent de la 4G alors que d'autres non? S'agit-il d'un problème côté Free?

LEs réglages du téléphone sont bons, et la 4g est activé de préférnece

Merci d'avance Wink
MessagePosté le: Mardi 2 Septembre 2014 11:00:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

je sais que ça fait un moment que j'ai posté, mais personne n'a eu le même problème que moi?

Merci

Cordialement
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com