Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de connexions Internet régulière en région Nord
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Février 2014 01:16:51 NRA : RAI59 (Raimbeaucourt) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2453 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dohogahs
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2010
Messages : 34
Sexe :
Ville : Roost-Warendin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et 1h15

Là ça commence à faire beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Février 2014 01:37:39 NRA : WAC59 (Wallon-cappel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DeathReaper
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2014
Messages : 1
Sexe :
Ville : Wallon Cappel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'habite également dans le nord et j'ai les mêmes soucis que vous tous, déconnexions exactement aux mêmes heures, de plus mon cousin et un ami qui vivent dans une ville voisine mais qui sont reliés à un autre NRA ont exactement les mêmes soucis et sont chez Free eux aussi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Février 2014 09:53:34 NRA : PON59 (Pont-a-marcq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 407 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
draks59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2014
Messages : 9
Sexe :
Ville : Pont à Marcq

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je vais essayer une dernière fois de joindre la hotline aujourd'hui.

Pour le reste, vu que ça dure depuis plus de 3 semaines, je vais tacher de patienter jusque la mi février, puis ce sera résiliation, pas d'autre choix malheureusement.

Le pire, c'est qu'on sait ou est le problème, c'est le routeur cbv-6k-2-v800.intf.routers.proxad.net [212.27.50.117] qui drop les connexions pendant 15-30 secondes de manière aléatoire.

Bref, tout le monde le sait sauf Free. Ou alors ils savent et s'en cogne.
_________________
Freebox V6


Dernière édition par draks59 le Jeudi 6 Février 2014 09:59:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Février 2014 11:13:39 NRA : PON59 (Pont-a-marcq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 407 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
draks59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2014
Messages : 9
Sexe :
Ville : Pont à Marcq

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je viens de ravoir "l'assistance".

Donc comme d'habitude, je tombe sur une incompétente qui me demande de redémarrer ma box.

J'ai beau lui expliquer que c'est un problème sur leur routeur, ça sert à rien. Et la je me fait même raccroché au nez.

Bref, on va prier pour les tech de Free se sortent les doigts et remarquent le problème.

Si c'est pas le cas je lance la résiliation dans 2 semaines.
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Février 2014 11:57:51 NRA : CAM59 (Cambrai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3109 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yamaji
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2014
Messages : 8
Sexe :
Ville : cambrai

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En espérant qu'il se bouge le cul avant que les clients le fasse d'eux même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Février 2014 22:19:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fenrhir59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Exactement le même problème. Perte de connectivité Internet, alors que la TV fonctionne bien au débit max (2 chaînes HD en même temps), que le wifi et l'Ethernet roulent, que la box répond. Pas de désynchro.
Mais une perte du web pendant 30-120 secondes. Parfois 3-4 fois de suite, parfois une fois. Plus souvent aux heures de pointe, je crois, mais comme je ne suis pas la en journée pour tester...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Février 2014 22:32:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33840
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si il y a du trafic en Down, est-ce que les "Courbes de débit" (horaires) montrent une interruption du trafic ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Février 2014 19:37:21 NRA : PRO59 (Provin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1044 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rastaban
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Provin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





c'est moi ou ça s'est calmé je n'ai pas eu de déco hier soir ni en cette fin d’après midi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Février 2014 20:06:57 NRA : RAI59 (Raimbeaucourt) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2453 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dohogahs
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2010
Messages : 34
Sexe :
Ville : Roost-Warendin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, aucune déconnexion apparente depuis 2 jours, espérons que ça soit réparé. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Février 2014 13:10:26 NRA : CAM59 (Cambrai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3109 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yamaji
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2014
Messages : 8
Sexe :
Ville : cambrai

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La même plus de coupure,croisons les doigts Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Février 2014 23:11:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shakra
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2009
Messages : 80
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





22H36 coupure de 1min
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com