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Attachement de comptes de mobiles : arnaque ou pas
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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Mardi 25 Février 2014 22:45:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gerard34
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai 2 abonnements de mobiles (mon épouse et moi) chacun rattaché à une Freebox différente. Les 2 abonnements de mobile comme ceux des Freebox sont débités sur un même compte.

Mon épouse a un abonnement à 2 € depuis début 2012 qui nous est facturé 0 € .
Depuis le début de l'année cet abonnement nous est facturé à 2 €. Après contacts téléphoniques auprès de Free on vient enfin de m'expliquer la raison. Ce compte a été rattaché au compte de mon mobile et nous avons donc perdu l'offre de réduction.

On me dit que je suis à l'origine de la manip – je ne m'en souviens pas - et que j'ai reçu un message de confirmation de l'opération que je ne retrouve pas.

Plus grave si je veux de nouveau bénéficier de l'abonnement gratuit il n'y a qu'une solution : résilier mon abonnement et le souscrire de nouveau en perdant le n° de téléphone et les avantages liés à la fidélisation de l'abonnement (s'il y en a !).

Cela est-il vrai : on peut allègrement rattacher des comptes mais pas les séparer !
Et par ailleurs suis-je seul à avoir vu mes comptes de mobiles rattachés par le St Esprit ?

Merci pour vos réponses
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MessagePosté le: Mercredi 26 Février 2014 15:08:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
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Gerard34 a écrit:
...Plus grave si je veux de nouveau bénéficier de l'abonnement gratuit il n'y a qu'une solution : résilier mon abonnement et le souscrire de nouveau en perdant le n° de téléphone et les avantages liés à la fidélisation de l'abonnement (s'il y en a !).


Ou alors souscrire un abo pour 1 mois (par exemple) chez un autre opérateur, en demandant la portabilité du N°, et ensuite résilier cet abo et revenir chez Free, en demandant également la portabilité du N°, ce qui te permet de conserver ton N° de téléphone initial. C'est un peu lourd, mais si tu veux absolument conserver ton N°, c'est la seule solution.
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
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MessagePosté le: Mercredi 26 Février 2014 15:14:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gerard34
(Auteur du topic)

Intéressé
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Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Effectivement, suggestion intéressante qui mérite d'être étudiée.
Merci
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