|
Posté le: Vendredi 28 Février 2014 00:34:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jcaby (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juin 2006 Messages : 43
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis abonné Freebox et FreeMobile (Forfait 19,99 €).
En indiquant sur le site de FreeMobile que j'avais également un abonné Freebox, j'ai eu les 4 € de réduction (Visible immédiatement)
J'ai ensuite fait le rattachement d'une 2 ligne à 19,99 € (Pas eu de problème).
Malgré ce que j'ai lu un peu partout, la réduction de 4 € sur la 2e ligne n'est pas visible. Est-ce normal ? Il faut attendre les prochaines factures pour voir cette 2e réduction ?
(Remarque : Je n'ai que 2 lignes en tout de rattaché sur mon compte FreeMobile) |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 28 Février 2014 06:42:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Oui. Réduction sur la facture. |
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
Posté le: Vendredi 28 Février 2014 07:40:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jcaby (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juin 2006 Messages : 43
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Ok, merci pour l'info
J'attends donc la facture pour voir la 2e réduction de 4€ |
|
|
|
|
|
|