|
Posté le: Jeudi 20 Février 2014 14:04:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
polux49 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Fév 2005 Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Depuis le mois de novembre, j'ai régulièrement des déconnexions a répétition. Voici l'historique
21/10/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
24/10/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
31/10/2013 Suite à la demande du 24/10/2013, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
20/11/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 21/10/2013 a été fermé.
26/12/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
31/12/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
08/01/2014 Suite à la demande du 31/12/2013, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
12/01/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 26/12/2013 a été fermé.
14/02/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Actuellement j'ai une connexion un jour sur deux, et les caractéristiques de la ligne sont très mauvaises.
Les caractéristiques théorique de la ligne sont
Raccordée actuellement en offre : Freebox Only Max2
NRA : YEB76 (YEBLERON)
Longueur : 671 mètres
Affaiblissement : 10 dB
Quand la ligne fonctionnais bien,suite a l'Intervention France Télécom Réalignement sur paire N°2 le 07/01/2014 14h30
Adsl :
======
Etat Showtime
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved
Descendant Montant
-- --
Débit ATM 19215 kb/s 1019 kb/s
Marge de bruit 6.10 dB 11.60 dB
Atténuation 14.50 dB 4.80 dB
FEC 18 0
CRC 0 0
HEC 0 0
depuis les caractéristiques sont les suivantes
Adsl :
======
Etat Showtime
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved
Descendant Montant
-- --
Débit ATM 7606 kb/s 392 kb/s
Marge de bruit 3.40 dB 4.50 dB
Atténuation 20.50 dB 9.50 dB
FEC 3772082 1520
CRC 371 0
HEC 24 5
Le ticket d'incident est toujours au même point, pas de GAMOT en vue.
Un corp peut il regardé et faire quelque chose?
merci |
|
Dernière édition par polux49 le Jeudi 20 Février 2014 14:10:11; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Février 2014 11:32:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
polux49 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Fév 2005 Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Suite du problème,
21/02/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
21/02/2014 Suite à la demande du 21/02/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
Le problème est toujours présent, un nouvelle appel a l'assitance samedi pour signalé le non rétablissement, et toujours au même point, déconnexion a répétition.
Un corps peut il regarder et donner des infos?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Mars 2014 18:58:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
polux49 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Fév 2005 Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Suite du feuilleton. Nouveau GAMOT, passage du technicien à la maison. Contrôle de la ligne dans les 2 sens, central vers DTI et DTI vers central. RAS, ligne très bonne. retour Free STT
Contrôle sur la Box et la:" les caractéristiques sont revenue comme suite a la dernière intervention du 07 janvier. syncro à 19Mb??
Si le problème revient, un échange de Box est me semble t'il à prévoir.
Bonne soirée |
|
|
|
|
|
|