|
Posté le: Lundi 17 Mars 2014 14:49:32
NRA : CAC94
(Cachan) V2
Ligne : 1547 m (23 dB)
| |
|
|
Ghazi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2014 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai souscrit Samedi à l'offre Freebox crystal de ventes privés, ce matin dans mon suivi de commande j'ai:
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 17 mars 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.."
N'ayant pas pu joindre la hotline, que puis-je faire pour débloquer la situation?
La plupart de ceux qui ont ce problème, disent que c'est par rapport à la portabilité que j'ai demandé, Est-ce que quelqu'un de chez Free veut bien annuler cette demande de portabilité si elle est à l'origine du problème svp ?
Merci
Ghazi |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Mars 2014 14:56:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Tu pourras joindre le 3244 d'ici un jour ou deux pour demander à relancer la commande sans portabilité du numéro.
Le répondeur du 3244 a toujours un peu de retard sur le suivi de commande en ligne. |
|
|
|
|
|
|