Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Commande Freebox : erreur HA53
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2014 14:49:32 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1547 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ghazi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2014
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai souscrit Samedi à l'offre Freebox crystal de ventes privés, ce matin dans mon suivi de commande j'ai:

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 17 mars 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.."

N'ayant pas pu joindre la hotline, que puis-je faire pour débloquer la situation?
La plupart de ceux qui ont ce problème, disent que c'est par rapport à la portabilité que j'ai demandé, Est-ce que quelqu'un de chez Free veut bien annuler cette demande de portabilité si elle est à l'origine du problème svp ?

Merci
Ghazi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2014 14:56:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Tu pourras joindre le 3244 d'ici un jour ou deux pour demander à relancer la commande sans portabilité du numéro.

Le répondeur du 3244 a toujours un peu de retard sur le suivi de commande en ligne.
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com