Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de synchronisation Freebox V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2014 15:21:58 NRA : VER44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3386 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dada44230
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2014
Messages : 10
Sexe :
Ville : St Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Cela va faire une semaine depuis que je suis revenu de vacances, la semaine dernière, que j'ai des désynchronisation intempestive avec des variations de la marge de bruit important et donc le débit suis avec.. Je suis obligé de rebooter la Freebox pour qu'elle arrive tant bien que mal à ce resynchroniser, mais cela dur jamais longtemps.. 10 minutes après la revoilà parti..

J'ai vu cette panne en plein milieu de la semaine ou je suis parti en vacances (mardi 4 mars), je voulais voir mes appels manqués via Freebox OS..

Je précise, que je n'ai rien touché au branchement de la box, niveau téléphonique, elle n'a pas bougée de place depuis le début alors que je n'ai aucun problème avant de partir.

Si un corp de Free ou quelqu'un aurais des solutions pour mon problème, Je l’écouterais volontiers !

Merci d'avance



_________________
Forfait Free 19.99€ - Nexus 5 avec 4G !!

Freebox V6 dégroupage total - Option TV - Distance NRA : 3386 mètres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com