Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur HA53
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2014 13:39:26 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 931 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benji38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2009
Messages : 33
Sexe :
Ville : Suresnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai souscrit hier à l'offre frrebox crystal, et dans mon suivi de commande j'ai:
ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 15 mars 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Quand je téléphone à la hotline, un robo me répond que ma commande est en cours et que je dois attendre... Que puis-je faire pour débloquer la situation?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2014 14:53:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berkas
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
je suis aussi dans le même cas que vous. je suis en étape 3 : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 15 mars 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 15058644 / XXXX".
Je pense c'est à cause de la demande de portabilité du numéro France Telecom (XXXXXXXXX). Si quelqu'un de chez Free veut bien annuler cette demande de portabilité si elle est à l'origine du problème ?
D'avance merci.


Dernière édition par berkas le Samedi 15 Mars 2014 15:05:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2014 09:14:27 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 931 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benji38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2009
Messages : 33
Sexe :
Ville : Suresnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon j'ai retel à 9h ce matin, le robot me dit bien qu'il y a un problème sur ma commande, que je vais être mis en relation avec un conseiller... Mais comme il y a beaucoup d'attente, ça raccroche...

Si un corp passe ici Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2014 09:36:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33897
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu peux tenter le tchat en suivant strictement cette procédure
(même si cela ne correspond pas au souci rencontré)

S'authentifier sur https://assistance.Free.fr/contact/index.php avec l'identifiant/mot de passe d'un compte Freebox Adsl
puis descendre dans les menus :
Code:
 - S'informer / Aide sur l'installation...
 -   Le service de téléphonie Freebox
 -     Je souhaite obtenir ...
 -        notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici
 -        notre service d'assistance eMail, cliquez ici
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2014 09:42:50 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 931 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benji38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2009
Messages : 33
Sexe :
Ville : Suresnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de ta réponse Smile

J'ai réussi à avoir quelqu'un au tel, ma commande est relancée sans portabilité, ca devrait marcher maintenant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2014 15:04:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berkas
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil, j'ai réussi à avoir un conseiller aujourd’hui Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com