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Posté le: Samedi 15 Mars 2014 13:39:26
NRA : LON92
(Suresnes) V2
Ligne : 931 m (13 dB)
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benji38 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Sep 2009 Messages : 33
Sexe :
Ville : Suresnes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
J'ai souscrit hier à l'offre frrebox crystal, et dans mon suivi de commande j'ai:
ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 15 mars 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Quand je téléphone à la hotline, un robo me répond que ma commande est en cours et que je dois attendre... Que puis-je faire pour débloquer la situation? |
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Posté le: Samedi 15 Mars 2014 14:53:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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berkas
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juil 2011 Messages : 8
Sexe :
Ville : metz
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
je suis aussi dans le même cas que vous. je suis en étape 3 : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 15 mars 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 15058644 / XXXX".
Je pense c'est à cause de la demande de portabilité du numéro France Telecom (XXXXXXXXX). Si quelqu'un de chez Free veut bien annuler cette demande de portabilité si elle est à l'origine du problème ?
D'avance merci. |
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Dernière édition par berkas le Samedi 15 Mars 2014 15:05:03; édité 1 fois |
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Posté le: Lundi 17 Mars 2014 09:14:27
NRA : LON92
(Suresnes) V2
Ligne : 931 m (13 dB)
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benji38 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Sep 2009 Messages : 33
Sexe :
Ville : Suresnes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bon j'ai retel à 9h ce matin, le robot me dit bien qu'il y a un problème sur ma commande, que je vais être mis en relation avec un conseiller... Mais comme il y a beaucoup d'attente, ça raccroche...
Si un corp passe ici |
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Posté le: Lundi 17 Mars 2014 09:36:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33897
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
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Tu peux tenter le tchat en suivant strictement cette procédure
(même si cela ne correspond pas au souci rencontré)
S'authentifier sur https://assistance.Free.fr/contact/index.php avec l'identifiant/mot de passe d'un compte Freebox Adsl
puis descendre dans les menus :
Code: | - S'informer / Aide sur l'installation...
- Le service de téléphonie Freebox
- Je souhaite obtenir ...
- notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici
- notre service d'assistance eMail, cliquez ici |
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
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Posté le: Lundi 17 Mars 2014 09:42:50
NRA : LON92
(Suresnes) V2
Ligne : 931 m (13 dB)
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benji38 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Sep 2009 Messages : 33
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Merci de ta réponse
J'ai réussi à avoir quelqu'un au tel, ma commande est relancée sans portabilité, ca devrait marcher maintenant! |
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Posté le: Lundi 17 Mars 2014 15:04:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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berkas
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juil 2011 Messages : 8
Sexe :
Ville : metz
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Pareil, j'ai réussi à avoir un conseiller aujourd’hui |
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