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[Résolu] 5 Mois d'attente pour...une Freebox bloquée à l'étape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2014 21:36:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guicap
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Hors-ligne

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Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,

Déjà le deuxième sujet que je poste sur ce forum en 1 mois...

Je résume la situation:
J'ai emménagé dans un nouvel appartement le 1er Février.
1er Février: inscription chez Free
27 Février: installation du boîtier de raccordement dans mon appartement, mais pas de soudure de la ligne
12 Juin: grâce à l'intervention de Boïl, la ligne est enfin soudée
20 Juin: activation de la ligne
7 Juillet : envoi de la Freebox par Free
8 Juillet: Réception de la Freebox
9 Juillet : ouverture d'un ticket d'incident car la Freebox reste bloquée sur l'étape 2.

Au final, j'ai attendu plus de 5 mois pour une Freebox bloquée à l'étape 2. Et je ne suis pas confiant dans la réactivité du service technique de Free pour résoudre le ticket d'incident rapidement: je crains de devoir encore attendre plusieurs semaines sans aucune garantie.

Comme c'est un nouvel appartement, je suis donc sans internet, téléphone et tv (heureusement que la TNT existe !) depuis le 1er Février. Si on ajoute les difficultés de réception du téléphone portable (Free mobile), je suis quasiment injoignable.

Cette situation ne peut plus durer et je souhaiterais savoir quels sont les recours possibles pour que je puisse accéder rapidement au téléphone et à internet ?

Et cerise sur le gâteau: Free a déjà commencé la facturation.
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MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2014 13:27:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Corrigé ce midi visiblement Wink
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MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2014 19:11:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guicap
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pas tout à fait, malheureusement Sad
La ligne a bien été réparée, mais lors des tests, nous avons constaté que la Freebox (le disque dur plus exactement) était défectueuse Sad
J'ai donc bien Internet, Tv et télephone (c'est l'essentiel), mais tous les services liés au disque dur ne fonctionnent pas.
Je suis dans l'attente de l'échange de ma Freebox (qui devrait avoir lieu demain si UPS veut bien...).

Au passage, cela fait 2 fois que je ne suis pas prévenu de la livraison (ni mail, ni SMS, contrairement à ce qui est indiqué sur mon interface de gestion).

Bref, Free ne m'aura rien épargné.
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