Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme de facturation suite à resiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2014 21:23:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tontonfree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

Je me permets d'ouvrir un sujet puisque je me trouve un peu bloqué suite à la résiliation de mon offre revolution.

Mon offre a été résiliée le 12 Mars dernier à ma demande.
La facture de mars n'a pas tenu compte de cette date de résiliation, j'ai donc payé la totalité du mois de Mars.
Début Avril ma facture de cloture à été éditée mais là encore on ne décompte pas le prorata de Mars.
J'ai donc fait opposition au prélèvement de la facture de cloture.

Je ne peux apparemment pas prendre contact avec l'assistance de Free autrement que par telephone puisqu'ils ont fermé mon compte client.
C'est pourquoi je sollicite votre aide.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2014 23:04:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33844
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Où as-tu vu que Free ne faisait payer que le prorata de l'abonnement mensuel en fin d'abonnement ?

Brochure tarifaire p22 a écrit:
17.1. Forfait
Le prix du Forfait Freebox correspondant à l’offre souscrite par l ’Abonné, indiqué dans la Brochure Tarifaire, est facturé à l’Abonné sur une base forfaitaire et mensuelle, terme à échoir, excepté pour le premier mois dont la facturation s’effectue prorata temporis à terme échu et reportée sur la facture émise dans le mois suivant.


Débloque au plus vite le prélèvement Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com