Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] ER 80 suite demande de dégroupage total Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Avril 2014 14:18:28 NRA : MAR91 (Marolles En Hurepoix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1069 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pokito91630
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2014
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
j'ai fait une demande de dégroupage total de ma ligne à Free et depuis ce jour le 31/03/2014 plus rien. Ah si ER80 ... Sad
une demande d'intervention est en cours mais eux trouve que tout est normal...
Après vérification il pourrait s'agir d'un probème avec l'adresse MAC de ma Freebox donc ma question est comment je peux faire pour vérifier que Free à la bonne adresse MAC car complètement deconnecté du monde cela devient long.
Merci par avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 2014 13:01:16 NRA : MAR91 (Marolles En Hurepoix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1069 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pokito91630
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2014
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La suite: toujours en attente d'une réponse de Free via l'opérateur historique en effet j'ai un ticket GAMOT.
Auriez-vous une idée du delai d'intervention car cela fait 10 jours sans connexion et pas moyen d'avoir d'autre info.

Meric par avance de vos réponses. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 2014 16:20:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





A mon avis, si tu n'a fait qu'une demande de Dégroupage Total,
la connexion reste la même, l'adresse IP aussi et l'adresse MAC de la Freebox est rattachée à cette adresse IP.

C'est Orange qui s'est planté lors du recâblage de ta ligne dans le NRA :
tu es probablement branché sur une autre position du Dslam (autre adresse IP) et ta Freebox n'est plus reconnue.

Il faut attendre le retour de FT Crying or Very sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 2014 16:37:30 NRA : MAR91 (Marolles En Hurepoix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1069 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pokito91630
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2014
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour la réponse donc j'attends Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et j'espère que cela sera rapide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2014 13:46:59 NRA : MAR91 (Marolles En Hurepoix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1069 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pokito91630
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2014
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Enfin tout fonctionne mais il aura fallut attendre le 14 avril pour que ORANGE remette en ordre ma ligne pas tres efficace l'opérateur historique car c'etait de leur faute et non celle de Free.Ticket RET

Merci encore pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com