Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Panne Fibre Paris 19eme
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2014 19:19:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FredDeParis
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 61
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour à tous,
Lorsque j’ai appelé le 3244 la dernière fois, la personne de la hotline m’a dit que Free ferai un geste commercial. Ayant été coupé pendant plus de 31 jours je me disais qu’il m’annoncerai un mois gratuit… Et bien je viens ce matin de lire le mail suivant :

Bonjour,

Vous trouverez en pièce jointe votre facture Free Haut Débit pour la ligne FOxxxxxx.

Le total de votre facture est de 37.97 Euros.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free

Comment à votre avis dois-je comprendre ce mail. Cela veut-il dire que de toute façon il faut que je paye ? J’y ai réfléchi toute la journée et je ne trouve pas de solution. Je n’ai pas encore entamé la procédure de remboursement car justement j’attendais le geste commercial de Free, mais je commence à m’inquiéter…

Cordialement,

Fred.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2014 19:53:02 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





La hotline ne peut pas valider de geste directement, c'est assez long en général.

Le mieux est encore de faire la demande soi-même par courrier.


Dernière édition par un simple freenaute le Dimanche 22 Juin 2014 19:53:26; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2014 02:23:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zaimou93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2012
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





FredDeParis a écrit:
Bonjour a tous
J'ai relancé le 3244 hier. Je pense que le fait d'avoir ouvert un ticket fait que je n'ai aucun problème pour les joindre (2 minutes maxi). Je suis tombé sur une personne très sympa. Elle était étonnée que le problème persiste. On me demande d'être patient encore une semaine. C'est ce que je vais faire mais je n'irai pas au-delà... Free le sait maintenant. Par contre leur boîte vocale n'est pas terrible, j'ai dû m'y reprendre à trois fois pour saisir mon identifiant ou mon code secret.

Fred.


et ben non seulement Free fibre presque plus rien mais en plus l'incompétence crasse est toujours la... 3 mois pour régler un problème
_________________
1-signature Free avec la mairie de noiy en 2007
2- nro ouvert en 2010
3- Free ne fait plus rien du tout, signature av sfr en 2012
4- sfr ne fait plus rien du tout, signature avec orange en 2013
5- fibre orange le 16 juillet 2014


Dernière édition par zaimou93 le Dimanche 20 Juillet 2014 02:26:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2014 19:46:04 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ou alors,
- Free a repris le déploiement depuis le début de l'année sans raccorder d'abonnés pour l'instant (le temps d'avoir du matériel et du monde pour ça)
- ...et en attendant côté SAV c'est pas encore ça parce que manque de bras pour faire des process propres, retard accumulé pendant les années, et manque de bras pour faire le suivi ? Ca ne veut pas forcément dire qu'ils sont mauvais, même si le ressenti final l'est.
La différence, c'est que quand Free voudra se donner les moyens d'avoir un nombre significatif d'abonnés fibre, et ils ont mis ça sur la table en réaction à l'offensive de Bouygtel, ils arriveront à avoir un SAV performant; alors qu'en ajoutant des gens qui font n'importe quoi, ça ne marchera pas :p
On va voir si ça porte ses fruits, mais Free n'a plus trop le choix je crois Smile


Dernière édition par un simple freenaute le Dimanche 20 Juillet 2014 19:51:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com