Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Resiliation en fin de mois et retour materiel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2015 09:39:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OLIVIER-TOULON
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2010
Messages : 69
Sexe :
Ville : toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
j'ai demandé ma résiliation de mon offre pour la fin de ce mois
mon compte et en mode ligne en cours de résiliation donc pas de soucis.

mais juste une question : vais je recevoir un bon de retour matériel
à joindre au colis de renvoie ?

ou je poste ça comme ça avec mes information client à la fin du mois ?

merci pour vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2015 11:31:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
merlin84
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 332
Sexe :
Ville : PERTUIS 84120

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Non vous ne recevrez pas de bon de restitution.
Vous emballez votre box dans le carton d'origine si vous l'avez, avec tous les accessoires ( n'oubliez rien car Free facture le moindre objet manquant ) .
Vous inserez dans votre colis une copie de votre lettre de resiliation et envoyez le tout en recommandé avec AR au taux R3 ( environ 400€ d'indemnisation par la poste en cas de perte ) a l'adresse indiquée sur le site de Free.
Et surtout conservez tous les justificatifs d'envois et reception de lettre et colis en cas de soucis. Ce seront les seules preuves.....
_________________
Freebox Crystal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2015 11:38:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OLIVIER-TOULON
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2010
Messages : 69
Sexe :
Ville : toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ok merci
donc le 31/08 je peux faire partir le colis
en ar3
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com